Aller au contenu

Dimitri Or Not?


mordido

Messages recommandés

Bah moi déjà j'ai buté Darko...

 

Et puis j'en suis juste à ce choix, je me demande si je fais le deal, où si je prends ma revanche... :S

 

J'ai commencé le deal, il y a quelques minutes, mais j'ai raté, alors finalement je me pose encore des questions...

 

 

M'enfin, au final, je suis un peu déçu de cette fin si c'est aussi plat... :/

Et j'en profite pour dire que j'ai trouvé l'histoire un peu trop courte, et surtout assez facile... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair, surtout qu'il n'y a pas de "Happy-end" habituel au GTA, en gros à la fin j'ai toujours ce goût amer que Niko est toujours dans la bouse :/

 

Je vais pas te dire ce que ça fait si tu tues Dimitri, ça casserais tous, je te laisse faire le choix :D moi je vais le recommencer en changeant tous mes choix ^^

 

bon jeu à toi l'ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui dsl ^^ je suis nouveau, je connais pas trop bien les règles encore :( je tâcherais de faire attention ;)

lol pas de soucis , c' est marqué nulle part c' est juste pour que les joueurs puissent découvrir par eux méme le scénario qui est exellent :yes:

 

certaines personnes que je connais viennent juste de l' avoir ^^ (ils attendaient la réappro des magasins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai ajouté spoiler au titre pour prévenir les gens qui ne sont pas arrivé à ces choix ^^ (essayez d' y penser wink.gif )

 

++

 

Dans ce cas je me permet ;)

 

 

[spoil]

 

Si tu choisis le deal, tu te fais doubler par Dimitri et s'ensuit un mission difficile avec 250 000$ à la clé.

 

En contrepartie tu baisses dans l'estime de Kate (la sœur de Packie je suis pas sur du nom) et un sbire de Dimitri viens te tuer mais se loupe et tue Roman le jour de son mariage .

 

Ça fini sur une course poursuite au pied de la statue de l'hilarité et par la mort de Dimitri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu choisis le deal, tu te fais doubler par Dimitri et s'ensuit un mission difficile avec 250 000$ à la clé.

 

En contrepartie tu baisses dans l'estime de Kate (la sœur de Packie je suis pas sur du nom) et un sbire de Dimitri viens te tuer mais se loupe et tue Roman le jour de son mariage .

 

Ça fini sur une course poursuite au pied de la statue de l'hilarité et par la mort de Dimitri.

 

Ok, merci pour moi.

 

Vu cette fin, je préfère me venger...

 

M'enfin pour faire durer le plaisir, je vais changer de jeu, parce que bon au final je suis déçu...

 

[Au fait sbire= ?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je me permet ;)

 

Si tu choisis le deal, tu te fais doubler par Dimitri et s'ensuit un mission difficile avec 250 000$ à la clé.

 

En contrepartie tu baisses dans l'estime de Kate (la sœur de Packie je suis pas sur du nom) et un sbire de Dimitri viens te tuer mais se loupe et tue Roman le jour de son mariage .

 

Ça fini sur une course poursuite au pied de la statue de l'hilarité et par la mort de Dimitri.

Et ben, il faut pas prendre les décisions à la légère à ce que vois... :lolol: Pfff ! :-X Faut buter tout le monde pour être sûr que personne te causera plus d'ennuis alors... :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que cette fin (même si j'en suis encore a 50%) laisse sous entendre une suite, qui la serait encore plus explosive (ça serait trop cool) dites vos idées ^^

 

*RHCP* a dit exactement la chose qu'il faut dire ici et que je pense...

 

Les producteurs de jeux vidéos nous laissent sur une fin pareil dans l'espoir que si ça marche ils font une suite...

 

Mais ça m'étonnerait énormément de Rockstar de 1, et de 2 on a jamais vu de vraie suite à un GTA... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*RHCP* a dit exactement la chose qu'il faut dire ici et que je pense...

 

Les producteurs de jeux vidéos nous laissent sur une fin pareil dans l'espoir que si ça marche ils font une suite...

 

Mais ça m'étonnerait énormément de Rockstar de 1, et de 2 on a jamais vu de vraie suite à un GTA... :???:

pas tout à fait d' accord ^^ Rockstar à annoncé des addons :) ceci pourrait expliquer cela .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait d' accord ^^ Rockstar à annoncé des addons :) ceci pourrait expliquer cela .

 

Certes, mais faudrait carrement que le Bluray se regrave (où un truc du genre...), et au tout cas je crois pas que ça soit possible...

 

Ceci n'expliquerait plus cela ! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, si j'ai bien lu, les add-ons ne seront que sur xbox!

Mais pour les avoir, pas besoin de regraver le disque, ça s'installera sur le dd de la console

Merci

@+

PS: Jarod, je me demandais c'était qui Thunderstruck,un nouveau de 2004 c'est louche, pourquoi ce changement de pseudo ? ( je préférait l'ancien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Spoiler ]

 

Bon moi en attendant je vais vous donner l'autre fin, donc si on choisit de se venger...

 

Je vais un peu résumer ça...

 

Tout d'abord on tue Dimitri, après dans une seconde mission on va au mariage de Roman avec Kate, Pegorino se pointe car il est pas content que Niko n'ait pas fait le deal, il tire avec son AK par la fenêtre, Kate meurt...[Longue phrase Oo]

 

 

Ensuite donc, une assez longue mission va s'en suivre, où Niko ainsi que L.J. et Roman vont se venger de J. Pegorino et vont le tuer après une longue poursuite qui aboutira sur l'ile de l'Hilarité...

 

 

Voilà, j'éspère que j'étais assez clair même en résumant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...