Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je lance ce sujet car j'aimerrai ameliorer le ligthing des voitures de GTA III!!!

en fait voici mon probleme, j'a rèussi gràce à une texture caché à avoir le même lighting à l'arrièrre que sur la version PS2 mais malheureusement, a part la texture des phares sur le sol, il n'y a pas la texture qui permette de les rende éblouissant sur les phares avant. je me suis dit que le probleme venait sans doute de particle.cfg mais je suis pas sur!!! <_<

des captures pour prouver ce que je dit:

http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/9adp7csa.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/wu33vi2y.jpg

bon voila est-ce que quelqu'un saurait quoi faire????

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...