Spike-13 Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 J'aimerai savoir si le logiciel IMG Tool extiste pour GTA VICE CITY, car je voudrais ajouter des nouvelles voitures et avec le IMG Tool de gta 3, on ne peut pas :'( Merci de me répondre ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 non je ne crois pas qu'il existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 as-tu essayer de lancer imgtool et ensuite d'aller dans file_open et tu ouvres le fichier TXD.img et GTA.img (enfin moi je sais pas comment il ce nomment les fichier de vice city c'est juste pour decrire quoi) essaye si se n'est pas deja fait ;)et tient moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Oui le IMG tool (en tout cas le 1.3) marche. par contre pour ouvrir les .txd il faut un txdtool spécial vice city pareil pour les .dff les logiciels de gta3 (j'ai essayé seulement dff viewer et zmodeler) ne marchent pas. A propos si quelqu'un connaît un moyen de lire les .dff, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité heey Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 moi g mis plein de nouvelles voitures a vice city avec IMG tool he he M3 M5 ferrari f355 toyote supra .... hehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés