Aller au contenu

Tests De Véhicules


Vicolaships

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'ouvre ce topic pour que puissiez critiquer mes test de véhicules, en effet depuis peu de temps je tests les véhicules pour le site Macreators, ca me fait plaisir car j'aime beaucoup cette communauté, cependant j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les tests que je publie.

 

Pensez vous que les notes que j'attribue sont correctes ? Mes tests sont ils assez descriptifs ? Enfin j'aimerais que vous m'aidiez à améliorez les tests, c'est dans votre intérêt et dans celui du site :)

 

Merci a+ (je sais déjà qu'il faut que je fasse plus attention à l'upload des images fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas vraiment de remarques à faire, si ce n'est que je trouve que la Honda Civic, la Nissan GT-R Prototype et le Peterbilt 359 méritait une note plus élevée... <_< Bon, c'est vrai que la Honda Civic n'est pas parfaite, mais...

 

Sinon, les textes sont bien rédigés, sans trop de fautes (quand je regarde les tests des sites concurrents, j'me dit qu'ils sont bien mieux fait par Macreators)... ;)

 

En bref, presque rien à redire... C'est très bien ! :clap:

 

Edit : Je trouve que le site GTA Macreators manque de belles voitures (à part les créations de Xiorxorn et de quelques autres créateurs qui font un travail remarquable)... Qu'en pensez-vous ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peterbilt 359, le bug des rétros est vraiment très moches, et les chromes très blancs quand même.

Pour la GR-T c'est super dur de la conduire et les dégâts sont pas très beaux.

Pour la honda civic ya un ou deux bugs (portières) et l'intérieur on y voit rien.

 

Mais je te remercie de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures son très bien faites certes, mais je n'ai pas le loisir de m'en servir vu que une fois que j'installe les voitures comme conseiller celà ne marche mais alors pas du tout vu que quand je relance le jeu il ne se charge qu'à moiitier :'( . J'ai essayé avec deux versions de IMG tool et plusieurs fois ( une 10ène) pour vois si je ne m'était pas trompé à chaque fois.

 

 

Ai-je fais une erreure?

Aidez-moi ! :unsure:

Peterbilt 359, le bug des rétros est vraiment très moches, et les chromes très blancs quand même.

Pour la GR-T c'est super dur de la conduire et les dégâts sont pas très beaux.

Pour la honda civic ya un ou deux bugs (portières) et l'intérieur on y voit rien.

 

Mais je te remercie de ton aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Non tes tests sont très bien rédigés.

Il y a juste , dans les dernieres voitures en DL, la bmw e36 de 1997 qui ne marche pas.

Le fichier ZIP est corrompue si vous pouvez arranger ça, d autant plus que c est ma voiture et que j aimerais bien la conduire dans GT!!!

 

merci :frim: :frim: :frim: :frim: :frim: :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Non tes tests sont très bien rédigés.

Il y a juste , dans les dernieres voitures en DL, la bmw e36 de 1997 qui ne marche pas.

Le fichier ZIP est corrompue si vous pouvez arranger ça, d autant plus que c est ma voiture et que j aimerais bien la conduire dans GT!!!

 

merci :frim: :frim: :frim: :frim: :frim: :frim:

 

 

UP UP UP UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...