rafoloru Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Salut !! je suis pas capable de faire entrer des putes dans mon véhicule et je sais pas pourquoi. Je m'arrête près d'elle et rien, je n'ai pas de véhicule de service rien seulement un véhicules normal : Si vous pouver m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 mais t'as de l'argent au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitounet Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 C'est sur qu'avec la geueule de Tommy et sa chemise pleine de sang, la pauvre péripathéticienne (pute c'est quand même plus court à écrire ) se pose des questions avant d'entrer... Alors essaie plutôt de prendre une belle bagnole, genre une infernus, une banshee, une comet, une chetah, un truc beau du style quoi... Ensuite, essaie de l'impressionner, vas à côté d'elle, klaxon, et surtout regarde la avec L1/L2. (si t'es sur PC, regarde la quand même en roulant près d'elle) Et aussi, il faut pas que ta bagnole est encore des portes, des vitres, un volant, enfin, t'sais, le genre de truc qui montre que t'es pas un gros bourrin qui vient d'éclater sa bagnole dans un put*** de poteau. Voila, essaie ça, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 oui oui j'ai l'argent et tout d'accord je vais essayer ça : http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 j'sais pas si vous autres ça marche mais moi absolument pas là.. j'ai bo faire n'importe koi, klaxonner, les regarder rouler près d'elles... elles me regarde puis continue à marcher, j'ai pourtant plein d'argent et une voiture "nickel comme vous dites" mais rien.. absolument rien! Alors j'les butes pi j'vais m'Acheter d'la pizz avec leur cash mais quand même.... j'aimerais meux qu'elles viennent faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ah bon? moi, jme ramene avec une comet, je m'arrete pret d'elle, je klaxone et elle monte! ensuite on s'occupe et quand elle dessend, jla tue et recupere mon pognon! non franchement trevize, jvois pas ce que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Et t'aurais pas une image de ça par hasard?? pcq sérieusement là.. ça m'fait royalement ch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Moi aussi j'ai fait tout ce que vous avez dit et rien non plus de mon côté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valium Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 hey les gars je crois que j'ai une piste : moi aussi c'était pareil, avant que je me dise : "si ça se trouve c'est pas des 'filles de joie', c'est juste des filles au look trop '80s" Sérieusement les 3/4 des modèles de piétonnes ressemblent à des putes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 C'est ce que je me suis dit aussi... alors yaurais pas qqn avec une photo de ces fameuses filles de joies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 pour trevize,moi j'en ai po. pour valium: c'est vrai que la plupart ca ressemble! comme les filles en bikini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Voila un screen d'une pute que jallai embarqué :angel: http://membres.lycos.fr/speedracer01477/%3...creens/pute.JPG Il existe une autre pute aussi je crois , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Voila un screen d'une pute que jallai embarqué :angel: http://membres.lycos.fr/speedracer01477/%3...creens/pute.JPG Il existe une autre pute aussi je crois , non ? Tu ne l'as pas emballée ... Elle est pas montée dans ta Stinger :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Si si elle est monté et a fait son travaille :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Affiché par: SpeedraceR Il existe une autre pute aussi je crois , non ? en effait. ya aussi les putes en soutien gorge noire et en culotttes noires!! c'est une comme ca que j'ai embarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Donc yen a 3 parce que la jviens d'en embarquer une autre ( ds une jeep , les suspet sont plus confortable ;D ) J'ai aussi embarqué la 3eme ;D Les voila toute les 3 : 1, 2 et 3. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Ah AH!! c'est pour ça que je n'était pas capable d'en embarqué, ce n'était pas des putes les autres lolll Sérieusement les autres ressemble beaucoup a des putes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Ben moi j'essayais d'embarquer les bonnes là... mais y veullent juste pas.. y me regarde là.. j'les suis un peu tsé... un p'tit coup d'klaxon pour pas qui m'oublie mais rien... font juste me regarder... pourtant j'me balade avec une belle banshee flambant neuve là.... p-t qui aiment pas ma musik?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés