Aller au contenu

PB avec les Péripathéticienne

rafoloru

Messages recommandés

C'est sur qu'avec la geueule de Tommy et sa chemise pleine de sang, la pauvre péripathéticienne (pute c'est quand même plus court à écrire  :P) se pose des questions avant d'entrer... Alors essaie plutôt de prendre une belle bagnole, genre une infernus, une banshee, une comet, une chetah, un truc beau du style quoi... Ensuite, essaie de l'impressionner, vas à côté d'elle, klaxon, et surtout regarde la avec L1/L2. (si t'es sur PC, regarde la quand même en roulant près d'elle) Et aussi, il faut pas que ta bagnole est encore des portes, des vitres, un volant, enfin, t'sais, le genre de truc qui montre que t'es pas un gros bourrin qui vient d'éclater sa bagnole dans un put*** de poteau.

Voila, essaie ça, ++

j'sais pas si vous autres ça marche mais moi absolument pas là.. j'ai bo faire n'importe koi, klaxonner, les regarder rouler près d'elles... elles me regarde puis continue à marcher, j'ai pourtant plein d'argent et une voiture "nickel comme vous dites" mais rien.. absolument rien! Alors j'les butes pi j'vais m'Acheter d'la pizz avec leur cash mais quand même.... j'aimerais meux qu'elles viennent faire un tour

Voila un screen d'une pute que jallai embarqué   :angel:

http://membres.lycos.fr/speedracer01477/%3...creens/pute.JPG

Il existe une autre pute aussi je crois , non ?

Tu ne l'as pas emballée ...

Elle est pas montée dans ta Stinger  :lollol:

Ben moi j'essayais d'embarquer les bonnes là... mais y veullent juste pas.. y me regarde là.. j'les suis un peu tsé... un p'tit coup d'klaxon pour pas qui m'oublie mais rien... font juste me regarder... pourtant j'me balade avec une belle banshee flambant neuve là.... p-t qui aiment pas ma musik??   ::)