Aller au contenu

Le Jeu Gta Iv Gratuit : Mon Tirage Pour Avril 2009


GtaSa187

Tirage Avril 2009  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je vais peut-être faire tiré le jeu GTA IV pour Avril 2009 sur Xbox 360, Cinq personne ont la chance de gagné, je vit au Québec alors je ne sais pas trop comment vous l'envoyez en France mais si vous me dites comment et si c'est possible, payez simplement les frais de livraison. Je me sens d'humeur, ici au québec le jeu est 60$ du moins il la été à sa sortie, peut-être qu'il baissera pour Avril 2009. Cinq personnes donc une valeur de 300$. J'espère attiré des gens sur la Xbox 360, peut-être Xbox Live. Dites moi d'abord une bonne raison de vous l'offrir mais pour la Xbox 360 c'est à vous de jouer et faites le vote 5 gagnant pour le Jeux GTA IV ou 1 gagnant pour 1 Xbox 360+Jeux GTA IV mais la un seul gagnant. Regardé la troisième réponse possible au sondage!!!

 

Inutile de posté pour la PS3, des problèmes sont déjà trouvé avec GTA IV et le réseau pour jouer en ligne n'à pas l'air sur, la preuve il a planté et là c'est vous qui l'avez dit. Pour la 360 j'ai la Elite mais celle là vous pouvez l'oubliez c'est pareil pour la Arcade, même pas de disque dur franchement :blink: :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de posté pour la PS3, des problèmes sont déjà trouvé avec GTA IV et le réseau pour jouer en ligne n'à pas l'air sur, la preuve il a planté et là c'est vous qui l'avez dit.

Plus maintenant, enfin, normalement il ne devrait plus y avoir des problèmes de "freeze" ni de problème avec le PSN car Sony et Rockstar ont mis à disposition un patch (1.01) pour la PS3... :rolleyes:

 

Sinon, pour revenir au sondage, je sais pas trop car 1 gagnant XBox 360 + GTA IV, ça fait pas beaucoup de chances de gagner, et en même temps pour ceux qui ont aucune des deux consoles, c'est mieux... Donc... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est parti pour 5 gagnants du jeu GTA IV... ;)

 

Mais je suppose que les jeux seront pour XBox 360, non ? Si c'est le cas, c'est un peu embêtant, parce que j'aime pas trop la manette de la XBoîte... <_<

 

Remarque, d'ici là, j'en aurais peut-être une de XBoîte... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien mis GTA PC mais ça veut dire quoi exactement :/ ?

A mon avis, comme la rumeur dit que GTA IV va sortir sur PC en Novembre, ça veut dire que tu peux voter pour gagner GTA IV sur PC en avril 2009, puisque normalement il sera sorti (d'après cette rumeur), je me trompe ? :-/

 

Mais bon, vu que ce n'est qu'une rumeur... Mieux vaut pas trop espérer... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, comme la rumeur dit que GTA IV va sortir sur PC en Novembre, ça veut dire que tu peux voter pour gagner GTA IV sur PC en avril 2009, puisque normalement il sera sorti (d'après cette rumeur), je me trompe ? :-/

 

Mais bon, vu que ce n'est qu'une rumeur... Mieux vaut pas trop espérer... :rolleyes:

 

 

En effet il doit sortir avant sur Pc sinon comment je peux le faire tiré, je voulais juste savoir si vous aimeriez vraiment plutôt l'avoir sur Pc mais un seul vote lol.

 

Pour la PS3 je ne sais plus, 3 + elle est moins cher je crois et il y a le blu-ray en plus le jeux online gratuit mais je ne crois pas l'avoir sur PS3. Mais si vous insisté, j'ajoute la PS3 en choix de réponses.

 

En fait je regarderai s'il est possible d'avoir des pack console + jeux mais vraiment pour le Pc faudra vous débrouiller, alors votez seulement si vous en avez un assez bon puisque je crois que ce jeux demandera un Pc meilleur que ce qu'il vous faut pour GTA SA. Et je ne commence pas les démarche maintenant si je prend note que le jeux est 60$ et quand Avril il est 20$ comme GTA SA, sa m'étonnerais mais comprenez le principe. Si le pack est disponible maintenant, le sera t-il en Avril 2009 puisque les grandes ventes de gta seront terminé.

 

Juste pour dire, ceux qui ne vois pas vraiment de GTA sur les étagère, ici au Québec des magasin avait ouvert à minuit pour sa sortie et la réservation n'était vraiment pas obligatoire, il en a, en veut tu en vela lol, un étagère à l'entrée était réservé pour GTA IV, on en parlait dans les journeau et même au information au nouvelle ou appelé ça comme vous voulez, le moment de la journé ou on apprend qu'y a eu un vol de banque style Wyzel News dans GTA IV. Bref ici ça faisait la une. Lorsque j'ai acheté mon jeux il était 9 heures ou 10 heures le matin et il y avait 30 personne en ligne pour ce jeux dans un PETIT magasin du centre ville (EB GAMES). Pour 100$ j'ai eu le jeu et le guide mais en anglais.

 

En fait je crois que je vais aussi acheté personnellement la PS3 mais d'abord un ordinateur portable assez performente, c'est difficile pas d'ordinateur, quand on doit esseyé d'en avoir une a emprunté comme maintenant pour moi. Je pourai enfin faire la différence des trois : PC, 360 et PS3. Allez chacun ses moyens lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait Airmaxxx, oui c'est bien ça j'offre des prix gratuit mais pas avant Avril 2009, on doit répondre au sondage, le plus important l'emporte, donc si le pourcentage (%) du sondage est plus élevé pour 5 jeux gratuit, le prix sera 5 jeux gratuit. Je vous offre le choix du prix. Le seul problême faut trouvé le moyen de vous l'envoyez en France, je suis au Canada QC Montréal alors... Et puis faut un moyen de gagner, en fait une idée de la façon de procéder pour gagner, vous avez des proposition ?

 

Mais pour l'instant j'ai trouvé une solution pour l'envoyez en France puisque vous êtes pour la plus part en France et moi au Canada, il y a beaucoup d'eau qui nous sépare, dison 3 mètres, c'est énorme, eh non 3 mètres ne suffise pas, on est comment dire, trop éloigner pour faire du porte à porte. Le prix ne sera donc pas remis en personne, j'ai donc prévu une solution basé sur votre confiance, vous vous créer un nouveau compte en banque, me donner vos informations de compte de manière à ce que jeu puisse déposé le montant et vous, en France vous le retirez mais j'ai jamais fait ça alors faudrait voir ce sujet. C'est très sécuritaire, c'est un nouveau compte donc il est pratiquement vide, sa vous coûterait donc l'ouverture d'un compte, ensuite changé le nip et gardez-le pour vous. Et sourtout pour ce genre d'info, vos mieux ne pas les mettre sur le forum ou vous pouriez être victime de vol, donc plus de GTA lol

 

Bref vous avez une meilleur idée pour le transfère... (Canada Québec Montréal vers France) ?

 

Désolez du retard, mais comme je l'ai dit l'accès à l'ordinateur est très restraint c'est temps-ci, j'y serai pendant la fin de semaine jusqu'à dimanche soir (heures du Québec Fuseaux Horraire -5 GMT Est), toutes les deux fin de semaines j'ai accès à un ordinateur, pendant 3 jours. Je prévois en acheté un mais le choix est très difficile, étant donnée mon compte en banque, ce n'est pas 2 000$ qui va m'impressionner, je commence avec un laptop puis un bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert de sous, essaye plutot de look sur paypal. Ca sera moins cher et moins compliqué pour faire la manip ^^

 

Sinon pour le concours tu peux essayer de proposer des trucs venant des anciens GTA. Genre un concours de saut sur SA, ou un concours de screen artistique, de montage video, de record de temps de jeu, de course poursuite etc etc...

 

Perso je laisse la place vu que je l'ai déjà sur ps3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal, je ne connais pas vraiment ça, j'en ai enttendu parlé mais jamais je n'utilise un autre moyen que l'argent comptant alors... En revanche j'y ai jeté un oeil et apparement on peut envoyé de l'argent à un ami grâce à son email, je ne sais pas trop comment, c'est ça le problème.

 

Pour le concours c'est une bonne idée de revenir sur les anciens gta et pour les vidéos mais bon je ne sais pas... Peut-être pour GTA San Andreas, les autres manques de possibilité.

 

Mes proposition pour le concours : Dans GTA San Andreas sur PC

-Vous seriez capable de faire c'est véhicule là, un Cadillac Escalade 2007, un Pontiac GTO 1967 convertible (Style Project Gotham Racing 2, il y en a une), l'hélicoptère de police (la noir) de GTA IV et la Sultant RS toujours de GTA IV ?

-Toujours pour GTA SA : Changé la couleur, la texture, les refflets, etc. des véhicules pour les mettre semblable à GTA IV, le plus possible.

-Faire une vidéos de 10min sur YouTube et gardé la meilleur qualité d'image, il ne doit pas avoir d'image trop floue, la vidéo doit être adapté pour le plein écran donc pas trop de déformation lors de l'affichage du mod plein écran. La vidéo doit aussi intéressé la communauté du forum, vous tous, il faudra donc voté pour la meilleur vidéo, le gagnant l'emporte. C'est donc vous qui déterminé le gagnant !

 

 

Pour les voitures voici quelque liens vidéos de Youtube

Pontiac GTO 67

http://fr.youtube.com/watch?v=w8SV7HfvhCk

http://fr.youtube.com/watch?v=xk8kKZvBrUI

 

Cadillac Escalade 2007

http://fr.youtube.com/watch?v=I5Es3Y-swfM&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=ITMqTnThIPI&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=yVslW1mpQK0&...feature=related

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes proposition pour le concours : Dans GTA San Andreas sur PC

-Vous seriez capable de faire c'est véhicule là, un Cadillac Escalade 2007, un Pontiac GTO 1967 convertible (Style Project Gotham Racing 2, il y en a une), l'hélicoptère de police (la noir) de GTA IV et la Sultan RS toujours de GTA IV ?

-Toujours pour GTA SA : Changé la couleur, la texture, les refflets, etc. des véhicules pour les mettre semblable à GTA IV, le plus possible.

-Faire une vidéos de 10min sur YouTube et gardé la meilleur qualité d'image, il ne doit pas avoir d'image trop floue, la vidéo doit être adapté pour le plein écran donc pas trop de déformation lors de l'affichage du mod plein écran. La vidéo doit aussi intéressé la communauté du forum, vous tous, il faudra donc voté pour la meilleur vidéo, le gagnant l'emporte. C'est donc vous qui déterminé le gagnant !

Si c'est ça le concours, c'est même pas la peine que j'essaye, j'ai perdu d'office... :lolol:

 

Moi je trouve que l'idée de faire la plus belle photo n'est pas mal... Je m'emmerde tellement en ce moment que je passe tout mon temps à faire des photos sans aucun intérêt ! :lol: Donc, il suffit que je m'entraîne et j'aurai peut-être une chance... :D

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça le concours, c'est même pas la peine que j'essaye, j'ai perdu d'office... :lolol:

 

Moi je trouve que l'idée de faire la plus belle photo n'est pas mal... Je m'emmerde tellement en ce moment que je passe tout mon temps à faire des photos sans aucun intérêt ! :lol: Donc, il suffit que je m'entraîne et j'aurai peut-être une chance... :D

 

 

Ce n'était qu'une proposition, regarde bien tu verra, et il ne faut pas tout faire, si vous faites qu'un seul véhicule c'est bon mais il doit être assez réussit quand même, le Cadillac Escalade sur le site en téléchargement est de bonne qualité (celui ou CJ parait trop petit) Seul la vidéo suffit aussi vous choisissez c'est simple mais ça reste qu'une proposition c'est ça qu'il faut comprendre. Tient je vais esseyez de trouvé une vidéo d'assez bonne qualité je la metterai ci-dessous.

 

EDIT :

http://fr.youtube.com/watch?v=s8wfb8y55zo&...feature=related (C'est parfait, pas trop de lag, le mod plein écran se prend assez bien)

http://fr.youtube.com/watch?v=5Y1WahD-23w (la vidéo est peut-être trop sombre mais pour le reste sa va quoi que les pixel je crois... c'est floue un peu aussi)

http://fr.youtube.com/watch?v=GHPYu2EI62U (ici le montage est assez bien réalisé)

Vous avez de meilleurs vidéos en terme de qualité ? C'est ce que j'ai trouvé de mieux !

 

P.S. Un tirage serait peut-être une solution de gagner, pour gagner on s'inscrit mais comment faire un tirage sur le forum, je peux bien faire des sondage mais un tirage c'est à voir, vous savez comment procédé ?

 

Un conseille si vous avez une sortie sur votre ordinateur pour votre tv, peut-être que les vidéos seront mieux enregistré à la télé que par les logiciel gamecam ou encore frap, si vous avez une sortie HDMI et une Tv HD vous êtes peut-être sur le bon chemin mais bon je ne demande pas non plus du 1080p

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de vous interrompre mais les versions de GTA IV x360 usa (canada ou quebec) marchent sur les versions européenes de la xbox ? Parce que si on gagne en Europe et qu'on a pas la bonne console....

 

Ou alors je suis bete et ca marche ou Gtasa187 vous enverra l'argent ?

 

Merci et a+

Modifié par jojo337
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wow c'est vendredi 13, re-salut, alors voilà les news

 

C'est partit pour 5 Gagnant pour le jeu d'après les résultats, lorsque je parlais d'un tirage il s'agissait d'un tirage au sort, et je ne sais pas pourquoi les consoles européenne ne prendrais pas les jeux du Québec. D'après moi les consoles et les jeux sont créer au État-Unis et envoyer en europe par la suites. Mais bon le meilleur moyen est bien entendue l'argent. Un problème, ici au québec on a des dollards canadiens et chez vous ses des euros alors sa se complique.

 

MA PROPOSITION

Vous connaissez l'émission que feriez-vous pour 1 000$, je vous propose que feriez vous pour GTA IV, allez voir ICI pour plus d'information sur l'émission. Le principe, mettez une vidéo sur Youtube de vous tout simplement, pas de GTA SA ou autre jeu, cela n'écessite seulement une caméra. Vous pouvez toujours vous inspiré des Petit criss de Montréal voir ICI ou le Groulx luxe ] ICI ou Jackass. Bref voyez par vous même, je vous propose aussi de donner vos idées pour le tirage pour comment gagner.

 

EDIT: Un juste pour rire serait peut-être aussi une solution, regardé sur Youtube et rechercher juste pour rire, vous comprendrai. Je suis pas sur que vous êtes de taille mais regardez aussi Réal Béland M. Latraille, pendant que vous êtes sur youtube. Si vous n'avez pas compris pour juste pour rire, il sagit simplement de faire des jokes, si vous êtes un bon comédien sa peut aider. Vous faites rires tous vos amis vous êtes peut-être sur la bonne voie.

 

Alors que pensez-vous pour le concours, les manières de gagner suivante ?

Si les résultat reste pour 5 gagnants donc 5 prix.

 

Gagnants, méthode de gagner, mes suggestion

1er : Tirage au sort

2e : Vidéo Youtube (Que feriez-vous pour un GTA IV (choisissez vous même la platforme) Vous pouvez vous inspirer de Ptit Criss de Montréal, le Groulx luxe ou Jackass)

3e : Vidéo Youtube 2 (Gala juste pour rire, faites moi rire) Vous pouvez vous inspiré de M. Latraille

4e : Faire une vidéo de GTA San Andreas et obtenir le vote le plus élevé sur le forum, donc en résumer c'est vous qui déterminer ce gagnants, c'est la communauté du forum MacreaCity Forum qui choisi, c'est simple non ? Ayez simplement un bon montage, et une qualité assez bonne voir les détails plus haut dans le sujet. (Voir Message #14 pour plus de renseignement sur la vidéo GTA)

5e : Je suis a cours d'idée

 

Quand pensez vous ?

 

Vous avez des suggestion, allez y ?

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé un moyen pour le transfère d'argent, google est vraiment notre meilleur ami, j'ai été si précis, ma recherche était : envoyer de largent à un ami en france, et j'ai trouvé sa : http://www.bloc.com/article/banque/banque/...l-etranger.html bon le meilleur moyen d'après ce site c'est de posséder un compte en banque, pas moi mais vous et je pourais par la suite vous envoyer le montant nécessaires. Regardez le site internet pour plus de détail. Enfin bref voici la solution du site.

 

Quand la personne à l'étranger dispose d'un compte bancaire sur place, la solution la plus rapide est de demander à sa banque un virement à partir du numéro Iban (international) du compte destinataire. La banque prend généralement des frais pour ce genre de transaction. Le délai est assez court (comptez 48 heures pour l'Europe et les Etats-Unis, un peu plus pour les autres destinations).

 

Donc comme je disais pour être sur de ne pas être victime de vol, ouvrez-vous un autre compte sans y mettre d'argent. Donnez moi votre numéro Iban (International) car je ne suis pas vraiment votre ami et je ne vois pas pourquoi j'appellerais votre banque, je suis au Québec donc les frais seront assez gros et je ne vous connais pas vraiment alors je ne crois pas que votre banque me donnera c'est information. Ça me parait très simple, renseignez-vous auprès de votre banque sur la manière de procéder. Je ne connais pas les banques de france, seul vous pouvez m'aidez à ce sujet. Tient, celui qui trouve le moyen détailler gagne un jeu GTA IV. Mais pour gagner je dois comprendre alors un copier coller d'un information du site de votre banque ne suffit pas. Tient. Communiqué moi à mon adresse mail. gta4-187@hotmail.com pour me renseigner car on va tout de même pas remplir le forum. Le sujet principale est gagner un prix et non comment envoyer l'argent, ce dernier est secondaire alors je propose par mail. Mais d'abord renseignez-vous et remplissez pas ma boite pour rien. Au pire envoyez moi un MP.

 

Je ne suis pas un voleur c'est pourquoi je vous demande de vous créer un autre compte, en même temps sa garanti votre sécurité et vous ne perdez pas d'argent. Bref, ici au québec pour ouvrir un compte on doit déposé un minimum de 5$ je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais le montant ne doit pas être énorme. En plus le compte une fois la transaction terminer vous en faites se que vous voulez ou gardez-le et vide, je pourais organisé d'autres concours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mise à jour du tirage : 5 Gagnant pour 1 jeux chacun (PC, Xbox 360 ou PS3 selon votre choix) finalement je vous offre 60$ exacte, pas plus ni moin, si vous ne pouvez pas rammasser le reste eh bien ne participer pas, je n'ai pas à payez les taxes de France, j'ai assez de ceux du QUÉBEC. C'est votre chance d'avoir le jeu alors si vous dépensez l'argent dans les arcades c'est votre problème.

 

Nouvelle méthone officiel pour gagner

 

-Si vous êtes sur Xbox 360 ou PS3 louer le jeux et terminer la mission Car Thefts en prenant note des information ci-dessous et si vous êtes sur Pc est bien esseyez de l'emprunter d'un ami ou allez jouer chez lui. Je propose une autre idée, une personne qui à le jeu pourait nous envoyer sa sauvgarde enfin si c'est possible pour Xbox 360 et Playstation 3. Rappel la mission Car Thefts ne doit pas être commencer car vous devez prendre note de certain détails important voir plus bas.

 

Nom de mission : Car Thefts il faut terminer la première mission avec Brucie et la mission Smackdown avec McReary's ensuite reste plus qu'à reçevoir le SMS et envoyer les voiture reçus au Garage icône indiqué sur la map du jeu sur l'île du haut à droite si je ne me trompe pas. Alors finalement il ne faut pas nécessairement apporté toutes les voitures à Brucie c'est plus simple non c'est seulement Smackdown qui se trouve je ne sais quand à travers le jeu. Alors attendez vous à y passez des heures !

 

Smackdown (pour débloquer la mission) : Terminer la mission Three Leaf Clover et Actions Speak Louder Than Words.

 

Pour Xbox 360 on gagne des point (G) pour avoir délivré les 30 voitures au fait voici la liste

 

ALDERNEY

Turismo 36 300$

Cavalcade 23 100$

Cognoscenti 29 800$

Sentinel 7 750$

Rancher 8 250$

Sultant 11 500$

 

ALGONQUIN

Dukes 7 260$

NRG 900 8 250$

Banshee 26 500$

Comet 19 800$

Rebla 11 500$

Coquette 13 550$

Fagio 2 310$ (le plus cher !!!)

Super GT 36 400$

PMP 600 10 550$

Patriot 16 500$

 

BOHAN

Buccaneer 5 940$

Huntley 13 200$

 

DUKE'S BROKER

Moonbeam 7 260$

Washington 7 260$

Contender 8 250$

Voodoo 6 600$

Sabre GT 8250$

Dilettante 6 800$

Manana 3 940$

Freeway 6 600$

Bobcat 8 250$

Intruder 8 250$

Infernus 22 000$

DF8-90 5 940$

 

Tient le premier qui a trouvé les 10 failles à propos des $ gagne un jeux pour mon tirage d'Avril 2009 mais essayez de ne pas tricher car c'est pas très l'fun pour les autres qui on esseyez de les trouvé dans le jeu et non sur internet ou dans un livre, là dessus je n'ai aucun contrôle, tricher ce n'est pas bon. Pour gagner il faut donc me nommer les 10 véhicule ou j'ai changé un ou plusieurs chiffre par rapport à l'argent qu'il rapporte.

 

Par exemple le premier qui n'est pas changé

1-Turismo 36 300$

2- ...

3- ...

4- ...

5- ...

... ... ...

 

Et juste pour apporté une remarque si vous les inscrivez sur le forum et que votre liste n'est pas complète d'autres pourait se servir de la votre pour tricher et ensuite trouvé les autres sur internet ou dans un livre donc la condition, vous ne pouvez avoir qu'une seule liste, en attendant vous pouvez par exemple la garder dans votre ordinateur mais attention dépechez-vous.

 

Remarque 2, comme je suis au Canada QC, à Montréal je ne pourai pas vous envoyer le jeu en question allez voir mon poste du Tirage pour Avril 2009 pour plus d'information, à savoir vous devez avoir un compte en banque, créer en un nouveau pour être sur de ne pas être victime de vol, je ne suis pas un voleur mais pour vous donner une genre d'assurance. En fait si vous avez un ami qui à un compte en banque je peux lui envoyer l'argent mais c'est vous qui êtes responsable de le récupérer avec lui. Un autre moyen serait vos parents, j'ai simplement besoin de votre numéro Iban (international). Informez-vous auprès de votre banque pour plus d'information sur le numéro Iban (international).

 

Remarque 3 votre liste doit être sur le poste officiel du tirage sa m'évitera ainsi de regardé 2 poste à la fois. Ceux posté ici ne seront pas vu comme une participation au tirage.

 

(Remarque 4 il s'agit du copier coller d'un autre poste que j'ai fait alors c'est normal s'il a des choses comme dans la remarque 3, ici c'est le poste officiel alors ne vous inquiété pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous rappelez les règles -- Nouvelle méthode de gagner en bas

 

1-Vous devez avoir un compte en banque et me fournir votre numéro Irban (internationnal), le compte d'un ami peut être utilisé mais je ne suis pas responsable s'il garde l'argent pour lui alors c'est votre problème, je n'irai certainement pas le récupérer pour vous. Le meilleur moyen serait d'en parlé à vos parents je pourait envoyer les 60$ CAN sur leur compte. Juste pour rappel je vous conseille de vous créer un nouveau compte, vous savez de nos jours la sécurité n'est pas si sur. Je ne sais pas se que l'on peut faire avec un numéro Irban (Internationnal) mais suffit d'un pirate informatique qui intécepte les MP (Message personnel) et tout peux changer. Ah oui très important, envoyez-le moi par MP ou par mail (gta4-187@hotmail.com). Pour information, inutile de me l'envoyer tant que je n'ai pas dit sur le post que vous avez gagner c'est seulement si on gagne mais le fait d'en ouvrir un (compte de banque avec possibilité Irban Internationnal) pareil facilitera la transaction.

 

2-Le tirage est pour Avril 2009 donc aucune argent envoyer avant cette date-là !

 

3-Mise à jour du tirage : 5 Gagnant pour 1 jeux chacun (PC, Xbox 360 ou PS3 selon votre choix) finalement je vous offre 60$ exacte, pas plus ni moin, si vous ne pouvez pas rammasser le reste eh bien ne participer pas, je n'ai pas à payez les taxes de France, j'ai assez de ceux du QUÉBEC. C'est votre chance d'avoir le jeu alors si vous dépensez l'argent dans les arcades c'est votre problème.

 

________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________

Pour la méthode de gagner avec la mission Car Thefts il n'y à qu'un seul gagnant, le premier qui donne la liste complète (Nom et $$$ des 10 voitures en question) On ne peux inscrire qu'une seul liste donc si vous en écrivez seulement 9 vous êtes retiré et devez utilisé un autre moyen pour gagner. Il ne faut quand même pas donner la réponce au tricheur.

 

Mais attention vous ne devez pas utilisé la sauvegarde d'un ami tant qu'elle n'est pas téléchargeable pour les autres sinon c'est comme tricher et si vous trouver le moyen de la partager envoyer le liens ici et vous devrez vous aussi la télécharger puisque si il y avait un problème vous tiré l'avantage c'est donc pas juste pour les autres et avant on doit avoir celle de la Xbox 360 et celle de la PS3 sinon une seule console sera prévilégier.

 

À voilà une autre façons de gagner, si vous parvenez à mettre votre sauvegarde en téléchargement, lorsqu'il y aura le téléchargement pour les 2 consoles, la valeur d'un jeu (60$) sera donné au 2 personne (120$) qui nous auront donner leur sauvegarde mais la mission Car Thefts ne doit pas être commencé seulement prêt à commencer donc le SMS est reçus. Mais pour l'instant rien n'est sur car je ne crois pas que l'on peut envoyer nos sauvegardes en téléchargement sur internet et faudrait aussi savoir comment les envoyers dans la console ensuite. Si vous me dites que c'est possible eh bien ce sera une nouvelle façons de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert de sous, essaye plutot de look sur paypal. Ca sera moins cher et moins compliqué pour faire la manip ^^

 

Sinon pour le concours tu peux essayer de proposer des trucs venant des anciens GTA. Genre un concours de saut sur SA, ou un concours de screen artistique, de montage video, de record de temps de jeu, de course poursuite etc etc...

 

Perso je laisse la place vu que je l'ai déjà sur ps3 ^^

 

 

Ok je veux bien mais vous avez des aperçus histoire de voir de quoi sa l'air vos screens, montage vidéo, etc. J'aimerais voir si sa vaut 60$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut j'ai regardé sur le net et les $CAD (Canadien) ne vallent pas grand chose en france donc je suis obliger d'annulé le concours Regardé par vous même à ma caisse, on peut aussi appelé sa une banque mais c'est plutôt une caisse. http://www.desjardins.com/fr/taux/change/c...isseur.jsp#conv

 

1$CAD pour 0.61 Euros France

1Euros pour 1.51$CAD

60 Euros France pour 90.55$CAD

 

ICI au Québec le jeu est 59.99$CAD donc 36.70 Euros

Et en France le jeu est 69.90 Euros donc 105.49$CAD

Si je vous offres 5 jeux sa veut dire 527.45$CAD je veux bien faire des concours mais ya des limites ou bien déménager au Québec lol. Javais prévu 300$CAD mais là c'est +227.45$CAD donc désolez mais je dois annulée

 

Si seulement vous étiez au japon 1$CAD = 85.98 Yen, je sais pas c'est combien un jeu là bas mais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...