Aller au contenu

Comment Se Procurer Une Maison ?


lafshark12

Messages recommandés

Tu ne peux pas acheté de maison tu les gagnes avec les missions, ton argent sert à t'acheté des vêtement de 2000$ peut-être plus, nettoyez ta voiture (seulement 5$), passez les frontière (aussi 5$), acheté des armes si tes pas un cheaters, l'hopital quand tu est mort, les taxi jaune (Taxi de Rom gratuit quand il est disponible) Payez le resto, un tours d'élico à 250$, les danseuses jusqu'à 250$ pour 3 dances, payez des sonnerie, des thème et des Mp3 sur l'internet de gta 4 pour ton téléphone. Bref je sais plus mais les téléchargement de mod futur peuvent apporté des nouveauté. À part sa je crois que tu peux te vanté de ton reccord lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que ça coute très cher de mourir. :)

 

 

Oui, ça coute très cher de mourrir, plus tu as d'argent sur toi, plus tu en perds... =X

 

 

En étant mort 27 fois, j'ai perdu 117902$, pas donné l'hopital de L-C-...

 

 

 

 

Sinon, oui je trouve aussi un peu que d'avoir autant d'argent pour des petites dépenses d'amusements, c'est un peu ridicule, m'enfin... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! C'est vraiment pas donné ! Presque 118 000 $ pour 27 visites à l'hosto... Pfff ! :-X

 

J'ai intérêt à faire gaffe si je veux pas perdre mon argent... :lol:

 

Lis bien ce que j'ai écris, en fait une fois, j'avais presque atteint les 500000$ et je suis mort et la j'ai perdu 12000$... =X

 

Mais par contre, en général au début, quand tu n'es pas trop riche, tu perds environ 2000$, c'est assez réaliste je trouve, parce que les pots de vins varient selon l'argent que t'as sur toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ben alors je vais donner tout mon fric aux clochards, comme ça, je serais pauvre et je paierais pas d'énormes pots-de-vins et j'aurais fait un geste généreux... :lolol:

 

Enfin, y'a qu'en étant super riche qu'on s'en rend pas compte... :lol:

 

Va vraiment falloir que je m'y habitue, parce que moi qui ne fait jamais gaffe à mon fric... A force de cheater sur GTA SA (en faisant HESOYAM = vie, armure + 250 000 $), j'ai perdu l'habitude d'être totallement ruiné... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen de stocker ces sous quelque part ? On perd d'énormes sommes en effet :o

On peut pas déposer son fric dans des coffres forts ? :???:

Sinon, tu fais comme moi, tu donnes ton fric aux clochards... :lololol:

 

Edit : On parle de l'hosto, mais les pots-de-vins versés aux flics, ils sont aussi chers ? A mon avis, il vaut mieux pas se faire arrêter... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen de stocker ces sous quelque part ? On perd d'énormes sommes en effet :o

 

Pas de moyens à ma connaissance...

C'est dommage, mais bon...

 

 

On peut pas déposer son fric dans des coffres forts ? :???:

Sinon, tu fais comme moi, tu donnes ton fric aux clochards... :lololol:

 

Edit : On parle de l'hosto, mais les pots-de-vins versés aux flics, ils sont aussi chers ? A mon avis, il vaut mieux pas se faire arrêter... :lol:

 

 

Pour les flics, je sais que si tu te laisses faire, tu perds rien, ni armes, ni argent...

 

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu fais ? quand je me fais arrêter - ce qui est rare - je perds tout.

 

 

J'ai fais l'expérience quand je n'avais qu'une seule étoile, et donc Niko était à pieds, et un flic est arrivé par derrière dès que j'ai tué un civil, il a mis les mains derrière la tête et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais, mais comment tu fais pour ne rien perdre ?

 

Bah rien, je te dis, j'avais une étoile en tuant un civil, je me suis laissé faire, je suis allé en taule, j'en suis sorti et je n'ai RIEN perdu...

 

 

Voilà, aussi simple que ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...