Aller au contenu

Problème Au Permis De Conduire


justone22

Messages recommandés

Bonjour.

 

Il ya déjà quelques jours, j'ai eu accès aux épreuvres du permis de conduire. En fait, je n'arrive pas à faire la première épreuve. :lol: Je rappelle que le but est de faire un burn avec sa voiture en faisant avant et arrière et en tournant en même temps. Le problème c'est que j'arrive à faire tourner les roues (encore heureux... :rolleyes: ), j'arrive aussi à faire un burn sur place (avancer et reculer en même temps) mais par contre faire les deux à la fois ne marche pas... Résultat, je peux pas faire la première épreuve. J'aimerais savoir si c'était bien comme ça qu'il fallait faire (même si je vois pas franchement comment on peut faire autrement) ou s'il yavait pas une astuce. Enfin bon, je suis bien embêté car je me rappel du scénario quand je l'ai fait sur ps2 (et non psp) et il me semble qu'il faut obligatoirement passer le permis pour la suite. De toutes façon, si je veux aller au plus près des 100% j'ai pas le choix :P En plus j'aime bien ce truc. Je l'ai sur pc actuellement.

 

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

 

Ciaô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il ya déjà quelques jours, j'ai eu accès aux épreuvres du permis de conduire. En fait, je n'arrive pas à faire la première épreuve. :lol: Je rappelle que le but est de faire un burn avec sa voiture en faisant avant et arrière et en tournant en même temps. Le problème c'est que j'arrive à faire tourner les roues (encore heureux... :rolleyes: ), j'arrive aussi à faire un burn sur place (avancer et reculer en même temps) mais par contre faire les deux à la fois ne marche pas... Résultat, je peux pas faire la première épreuve. J'aimerais savoir si c'était bien comme ça qu'il fallait faire (même si je vois pas franchement comment on peut faire autrement) ou s'il yavait pas une astuce. Enfin bon, je suis bien embêté car je me rappel du scénario quand je l'ai fait sur psp et il me semble qu'il faut obligatoirement passer le permis pour la suite. De toutes façon, si je veux aller au plus près des 100% j'ai pas le choix :P En plus j'aime bien ce truc.

 

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

 

Ciaô

 

Bonsoir,

Tu as GTASA sur PSP? :blink: (faudra que tu me dises où tu la acheté :clap: )

Sinon, sur PS2, (ou PSP :blink: :blink: ) c'est Carré, Croix et les touches droite ou gauche pour faire un burn a droite ou a gauche.

Ciào

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu as GTASA sur PSP? :blink: (faudra que tu me dises où tu la acheté :clap: )

Sinon, sur PS2, (ou PSP :blink: :blink: ) c'est Carré, Croix et les touches droite ou gauche pour faire un burn a droite ou a gauche.

Ciào

 

Oups, faute de frappe ptdr! Non, je l'avais sur ps2 et maitenant je l'aisur pc, rolala, j'ai même pas précisé.... Fin bon, je jous pas avec une manette du coup mais avec un clavier.

 

Ciaô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, faute de frappe ptdr! Non, je l'avais sur ps2 et maitenant je l'aisur pc, rolala, j'ai même pas précisé.... Fin bon, je jous pas avec une manette du coup mais avec un clavier.

 

Ciaô

 

 

Je n'ai pas GTASA sur PC mais ça parait logique :

Il faut appuyer sur l'accélérateur et sur le frein en meme temps...

Et ils ne te disent pas les touches, comme sur PS2?

 

Au faite, Bienvenue sur MacréaCITY ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas GTASA sur PC mais ça parait logique :

Il faut appuyer sur l'accélérateur et sur le frein en meme temps...

Et ils ne te disent pas les touches, comme sur PS2?

 

Non mais un amis m'a dis qu'il fallait faire comme ça, logique quoi. Je suis en train de désintaller et réinstaller, je vais voir si ça viens pas de là...

 

Ciaô

 

edit: ouais bah ça change quedal de réinstaller^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya certains claviers qui supportent pas quand on appuis sur 3touches en meme temps :/

 

ça me fesait pareil dans NFS underground je crois, je pouvais pas accelerer, tourner, et mettre le nos en meme temps...

 

 

Moi mon soucis sur le permis, c'est le tour de chauffe, je l'ai en argent, mais impossible de l'avoir en or ??? pour les 100% ça compte ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya certains claviers qui supportent pas quand on appuis sur 3touches en meme temps :/

 

ça me fesait pareil dans NFS underground je crois, je pouvais pas accelerer, tourner, et mettre le nos en meme temps...

 

 

Moi mon soucis sur le permis, c'est le tour de chauffe, je l'ai en argent, mais impossible de l'avoir en or ??? pour les 100% ça compte ?

 

Oui, pour les 100% ça compten.

 

Sinon, perso je l'ai eu du premier coup.

Petit truc pour le parcours : lorsque tu démarres, continue sur la rue qui passe devant le garage de Doherty, ensuite tourne à droite de façon à passer devant le "Cluckin'bell" puis tourne dans la rue du commissariat. Ensuite continue sur le boulevard jusqu'à arriver au point de contrôle. Le point de contrôle passé, remonte la rue située en face et là c'est quasiment une ligne droite jusqu'à l'arrivée !(Maintenant je comprends pourquoi ils ont décidé de nommer chaque rue dans GTA IV :rolleyes: )

Enfin dernier conseil, évite d'utiliser le frein à main de la Super GT : cette voiture part facilement en tête-à-queue !

 

 

Quant au problème de ne pas pouvoir faire le burn, il suffit en fait d'appuyer sur toirs toucehs en même temps : "Flèche Haut ; Flèche Bas ; Flèche droite (ou gauche)". Si cela ne marche pas, c'est que ton clavier ne supporte pas trois touches appuyées en même temps (tu entendras sûrement un petit "bip".)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les 100% ça compten.

 

Sinon, perso je l'ai eu du premier coup.

Petit truc pour le parcours : lorsque tu démarres, continue sur la rue qui passe devant le garage de Doherty, ensuite tourne à droite de façon à passer devant le "Cluckin'bell" puis tourne dans la rue du commissariat. Ensuite continue sur le boulevard jusqu'à arriver au point de contrôle. Le point de contrôle passé, remonte la rue située en face et là c'est quasiment une ligne droite jusqu'à l'arrivée !(Maintenant je comprends pourquoi ils ont décidé de nommer chaque rue dans GTA IV :rolleyes: )

Enfin dernier conseil, évite d'utiliser le frein à main de la Super GT : cette voiture part facilement en tête-à-queue !

 

 

Quant au problème de ne pas pouvoir faire le burn, il suffit en fait d'appuyer sur toirs toucehs en même temps : "Flèche Haut ; Flèche Bas ; Flèche droite (ou gauche)". Si cela ne marche pas, c'est que ton clavier ne supporte pas trois touches appuyées en même temps (tu entendras sûrement un petit "bip".)

 

 

Tu me parles de "glissade en ville", moi c'est tour de chauffe, tu dois faire 5 tours de cones avec la banshee, tous les autres j'ai l'or, mais celui la, j'arrive a n'avoir que l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mon problème est réglé, un miracle! :D

J'ai chopé une moto, j'ai tenté le drift sans y arriver, et j'ai découvert le paramètre qui permet de tourner les roues avec la souris. J'ai test le drift et ça marche. J'ai essayé de remettre toutes les commandes par default, ce que je ne faisais pas après les réinstallations, et j'ai juste changer les trucs importants de mouvements à pied. Résultat ça marche et j'ai le permis! ^^

 

Sinon, j'ai eu un peu de mal pour le truc ou faut faire un créneau entre 2 voitures, très chaud... Et également le coup de l'interception avec les 2 voitures de polices, j'ai mis un temps fou à piger ce qu'il fallait faire! ^_^

 

Edit: tient, je viens de relire et apparement tu a le 4 Morgan? Si c'est le cas, c'est possible de savoir si rocstar à amélioré les trucs quand ou est en voiture. Par exemple, quand on frôle le trottoir, les piétons se jettent encore sur la route ou non. Et les gens sont toujours aussi barje (pire que nous en général) sur l'autoroute? Ou dans les rue tout simplement.

 

Ciaô

Modifié par justone22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...