Aller au contenu

Problème Avec Img Tool 2.0


flo33127

Messages recommandés

bonjours

voila je voudrai mettre des véhicules que vous avez sur votre site mes le truc que je ne comprend pas c'est comment le logiciel img tool 2.0 marche je fait ouvrir les images dans gta 3 mais après je pense qu'il faut que je glisse mes véhicules dedans mais je ne comprend pas commen faut faire? et la suite après pour les enregistrer dans ce dossier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les voitures installés via IMG TOOL et ensuite après avoir changer toute les configurations de la voiture d'origine. Je redemarre le jeu et tout va bien puis j'en télécharge une autre tout bien pafait puis arrive la troisième, il manquait un fichier alors je l'ai supprimer. Et depuis une fois que je veux jouer, je sors de la maison et là le jeu beug mais totalement vu que je reste dans le noir avec dans le coin en bas a droite s'affiche le nom du quartier. Et çà pendant un bon moment et à partir de là je ne peux plus accéder aux gestionnaires des taches je suis obliger de rebootter manuellement le pc :-/

 

Dois-je réinstaller mon jeu ? :unsure: :huh:

Ou autre idée? :unsure: :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des backups, ce sont des sauvegardes... ;)

 

Par exemple, quand ton jeu n'est pas modifié, tu peux le copier-coller dans un autre dossier (par ex dans Mes Documents) et comme ça, si ton jeu plante en ayant modifié des trucs, ça t'évite de le réinstaller (tu prends le fichier que tu devais modifier dans le dossier "backup" et tu le remets dans le dossier de destination du jeu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si tu n'as pas fait ce type de sauvegardes, tu n'as plus qu'à réinstaller... Penses-y la prochaine fois... ^_^

 

Si c'est le mot "backup" que te ne comprends pas, appelle ça comme tu veux... Retiens que c'est une sauvegarde de ton dossier GTA San Andreas original et c'est tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si tu n'as pas fait ce type de sauvegardes, tu n'as plus qu'à réinstaller... Penses-y la prochaine fois... ^_^

 

Si c'est le mot "backup" que te ne comprends pas, appelle ça comme tu veux... Retiens que c'est une sauvegarde de ton dossier GTA San Andreas original et c'est tout... ;)

 

J'avais compris manquait juste l'explication précise.

Oh mais pas grave pour la réinstallation. Depuis que j'ai acheter Gta San andres çà doit bien faire la 15ème fois que je réinstalle:) je suis habitué. <_<

 

 

Tout cas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...