vianissa06 Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour, je me demandais si il serait possible de modifier camhack pour que le volant des voitures tournent, demarrer et arreter le moteur, allumer et eteindre les phares et faire fonctionner les clignotants. Merci d'avance. Cordialment Vianissa06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy_good Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 c'est impossible pour les clignotants les phares pareil par contre le moteur OFF /on ya des mods qui éxiste mais sur SA:MP Aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Bonjour, oui c'est possible, il y a un mod pour arreter le moteur, ouvrir le capot et le coffre arrière, allumer et éteindre les phares.. par contre tu ne peut pas faire marcher les clignotans ni faire tourner le volant. Le mods est disponible ici : http://gta-worldmods.planet-multiplayer.de...87eda952a37f93d les commandes sont écrites dans le readme (en anglais). tu doit avoir le truc cleo3 aussi, il est dans l'archivre J'espère t'avoir aidé Modifié le 25 mai 2008 par jimbo390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianissa06 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ok pas grave pour les clignos et tout. Pour le mod je le conaissai mais je n'ai jamais réussi a le faire marcher. Voila Merci quand meme. Bonsoir a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Pour le mod je le conaissai mais je n'ai jamais réussi a le faire marcher. Moi non plus... Comme ça on est deux... :lolol: Dommage ! :-/ Modifié le 26 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Si avec le mod CLEO 3, ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés