Aller au contenu

Les Bagnoles Des Flics


JM-94

Messages recommandés

Salut a tous !

Je suis un grand fan de la serie GTA que j'ai tous depuis le 2 .

Je compte m'acheter un petit pack GTA PS3 la semaine prochaine dès que j'aurai passé le plus gros de mes exams (BTS compta)

J'ai cherché un peu mais j'ai pas tellement vu de photos de vehicules des flics.

Je me demande si à 6 étoiles on a toujours droit à l'armée ?

Si certain se sont bien frottés aux forces de l'ordre pour en arriver la je voudrai bien quelques photos des caisses du SWAT, du FBI et de l'armée.

J'aurai aussi aimé savoir si il y a du tuning sur les vehicules ?

 

Merci d'avance et bon jeu à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'armée, il y en a plus. :'( Ca va des voitures de patrouille des flics aux camionettes des SWAT. Pour les screens, désolé je sait pas les faire sur 360. Sinon, pour le tuning, il faut le débloquer avec un personnage nommé Brucie qui nous demande de faire des courses pour nous offrir des pièces de voitures (jantes...). Après je sait pas où est-ce-qu'on tune sa caisse... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'armée, il y en a plus. :'( Ca va des voitures de patrouille des flics aux camionettes des SWAT. Pour les screens, désolé je sait pas les faire sur 360. Sinon, pour le tuning, il faut le débloquer avec un personnage nommé Brucie qui nous demande de faire des courses pour nous offrir des pièces de voitures (jantes...). Après je sait pas où est-ce-qu'on tune sa caisse... :unsure:

 

merci pour ta reponse Toogy

ah c'est dommage que les tanks ont disparu meme si c'est pour accentuer le coté "réaliste" . C'etait bien amusant surtout celui de san andreas !

Et il y a quand meme le FBI non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y sont dans des voitures 4 places FBI Buffalo mais plus dans des caisses de sport...

J'espère qu'elles ne ressemblent pas à celles de San Andreas (enfin, comme tu dis que ce sont des voitures 4 places...) :rolleyes:

 

Sinon, je croyais que dans GTA IV, le FBI s'appelait en fait le FIB, je me trompe ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y sont dans des voitures 4 places FBI Buffalo mais plus dans des caisses de sport...

 

2 places, et non 4...

 

J'espère qu'elles ne ressemblent pas à celles de San Andreas (enfin, comme tu dis que ce sont des voitures 4 places...) :rolleyes:

 

Sinon, je croyais que dans GTA IV, le FBI s'appelait en fait le FIB, je me trompe ? :unsure:

 

C'est bien le FIB, et non le FBI. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui t'a dit qu'ils avaient que une Buffalo, mais...

 

Je suis presque sur qu'il ont un autre véhicule, je crois que c'est le Patriot...

 

Et tu sais, la Buffalo n'est pas comme la Cheetah...

Alors si ils ont un 4x4 (Patriot ou autre), c'est déjà mieux... :rolleyes:

 

Si tu dis que la Buffalo n'est pas comme la Cheetah, tant mieux, mais cela reste un voiture de sport à deux places... <_<

 

Dans la réalité, le FBI roule avec des Ford Crown Victoria et des Chevrolet Suburban 4 places... Donc, on en est quand même loin... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...