Aller au contenu

Mod Gta San Andreas Bug


Messages recommandés

J'ai fait moi meme un mod pour gta san andreas sur PC, Il a toujours bien fonctionné.

Dessus j'ai changé tous les vehicules et j'ai rajouté des maps.

J'ai formaté il y a quelques temps, après ça j'ai réinstallé le gta normal et je lui ai ajouté les dossier du mod :

 

- le dossier data

- le dossier models

 

Le jeu fonctionne mais au bout de quelques minutes de jeux j'ai un écran bleu sur mon pc me disant que je dois redémarer l'ordinateur si c'est la première fois que ça arrive sinon contacter le fabriquant etc...

 

Je pense que le bug viend de moi que j'ai copié un fichier en trop ou alors un fichier manque...

 

J'espère pouvoir trouver la solution a mon problème ici, merci d'avance ;)

 

Voici un screen de l'erreur :

 

http://img158.imageshack.us/img158/4739/dsc06713ao7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait moi meme un mod pour gta san andreas sur PC, Il a toujours bien fonctionné.

Dessus j'ai changé tous les vehicules et j'ai rajouté des maps.

J'ai formaté il y a quelques temps, après ça j'ai réinstallé le gta normal et je lui ai ajouté les dossier du mod :

 

- le dossier data

- le dossier models

 

Le jeu fonctionne mais au bout de quelques minutes de jeux j'ai un écran bleu sur mon pc me disant que je dois redémarer l'ordinateur si c'est la première fois que ça arrive sinon contacter le fabriquant etc...

 

Je pense que le bug viend de moi que j'ai copié un fichier en trop ou alors un fichier manque...

 

J'espère pouvoir trouver la solution a mon problème ici, merci d'avance ;)

 

Voici un screen de l'erreur :

 

http://img158.imageshack.us/img158/4739/dsc06713ao7.jpg

 

Bonjour,

Ton jeu marche normalement mais quelque chose cloche sur ton ordinateur! Ce n'est pas un message d'erreur de GTA mais de Windows! Mets a jour tes pilotes, ça m'est arrivé la même chose il y a 4 mois et c'était à cause des pilotes de ma carte son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...