Aller au contenu

[recrutement] Machina - The Stunter


thomasleroi

Messages recommandés

Histoire :

 

Un stunter qui serait en manque d'argent décide un soir d'aller braquer le 24/7 du coin... Tout se passe bien jusqu'au moment ou le vendeur appui sur le bouton d'alarme... Toutes les unités de Police ont encerclé le magasin.

Le stunter fait semblant de ce rendre en s'approchant lentement de sa NRG, il l'enfourche, met un coup de kik et démarre à toute vitesse. La police tante de le suivre mais il leur est impossible car ce stunter a trop de métrise. Le seul problème est l'helico de la police qui le suit de partout.

Il se dirige en direction de l'aéroport, il entre dedans, un petit avion commence a décollé, il voit un packer, il accélaire, poigné dans l'angle, tête dans le guidon, il saute sur l'avion et fini par semer cette helico.

Le lendemain, la police a trouvé des preuves, les marques de gomme des pneus de la moto. La police se rende chez le fabriquant. Le fabriquand retrouve toutes les informations sur ce stunter : Nom, Prénom, Teléphone, Adresse...

Dans l'après-midi, la police encadre la maison, personne ne répond, la maison semble deserte... Mais là, il entendent un bruit, ils voillent le stunter qui veux rentrez chez lui. Le stunter, en voillant la Police, fait demi-tout et repart.

Mais à un virage, l'avant d'une voiture de police percute l'arrière de la moto, et le stunter fini au sol et des desert eagle pointé sur lui...

 

 

 

Voila à quoi ressemblerait cette histoire, maintenant je voudrais des personnes qui pourrait en faire partie...

 

 

 

Réalisateur : Grenade

Monteur Vidéo : ?

Caméra-man(s) : ?

Stunter : ?

Policiers : ?

Mechano : ?

Pilote d'avions : ?

Pilote d'helicos de Police : ?

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les personnes qui veulent participer à la collabe, ajouter cette adresse MSN à vos contactes :

FR-Grenade@hotmail.fr

 

 

Pour avoir le rôle du stunter, je veux voir l'une de vos vidéo de stunt. ;)

 

 

 

Il n'y a pas encore de date prévu, mais je vous donnerais toutes les infos par MSN (l'Ip du serveur, la date, le code du serveur....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'histoire, je trouves pas la fin géniale mais bon... J'aurais bien envie de faire le flic mais en même temps pas trop... :rolleyes:

 

Moi je verrais bien une suite à cette histoire... ;) Mais laquelle ? :???:

 

 

Bin après si cette machina se passe bien, on pourra sortir le 2 ème épisode ! ^^

 

 

Pour le Stunter, le rôle est attribué à [MSX]KrYs.

 

 

 

 

Si tu veux faire l'un des flics ajoute moi à MSN et c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalisateur : Grenade

Monteur Vidéo : KaTeNo

Caméra-man(s) : ?

Stunter : [MSX]KrYs

Policiers : KaTeNo, Kaz, Antholintello, ?

Mechano : Hurricane

Pilote d'avions : Blackswars

Pilote d'helicos de Police : ?

 

Je demanderais aux camera-man de télécharger ceci : http://gta-stunt.com/downloads/index.php?act=view&id=16

 

LIBRE

COMPLET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...