Aller au contenu

Réorganisation Du Forum


midtownmad

Messages recommandés

Dans une optique purement GTA, je verrais bien MacreaCity tout en bas, sous le Network, car c'est souvent en bas que se trouve la taverne et les forums plus larges (genre informatique).

Aussi, je trouve que ça fait beaucoup de parties "GTA ...", donc j'aurais plutôt vu GTA Macreators fusionné avec Grand Theft Auto; avec Discussions Générales en haut et les histoires en bas mais ça fera peut etre un peu confus en fait :-/

 

( Le bouton fastreply marche plus ? :o )

 

edit: c'est la classe les groupes en couleur / gras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça nickel. C'est exactement comme ça que je l'aurais imaginé.

Par contre la nouvelle pub en haut de la page qu'on se traine même pendant le defilement :-/

 

Arrête c'est important La gestion sécurisée de tous vos comptes bancaires... J'ai pas de compte bancaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça nickel. C'est exactement comme ça que je l'aurais imaginé.

Par contre la nouvelle pub en haut de la page qu'on se traine même pendant le defilement :-/

En même temps, si tu regardes bien, c'est pas de la "vraie" pub :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu regardes bien, c'est pas de la "vraie" pub :x

Ben "Iswigo - La gestion sécurisée de tous vos comptes bancaires" si c'est pas de la pub ! En plus elle est verte alors quand on est en haut de la page ça se vois pas mais au milieu d'un page :D

 

Sinon La Taverne est descendu à la cave cette fois :ph34r:

 

Bonne idée d'avoir remonté GTA en haut du forum. Par contre histoires de partie tout en haut, j'aurais plutôt mis ça en annexe car c'est quand même une section peu fréquentée et qui tend à le rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben "Iswigo - La gestion sécurisée de tous vos comptes bancaires" si c'est pas de la pub ! En plus elle est verte alors quand on est en haut de la page ça se vois pas mais au milieu d'un page :D

 

Macreators © VIGI Corporation 2007

ISWIGO © 2007 Vigi Corp

 

Comprend le concept? Même compagnie, même propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a maintenant son propre nom de domaine : http://www.macreacity.com

Rien ne change pour vous, si ce n'est un forum encore plus proche de vous :) (pourquoi tu regardes à côté de toi quand tu lis ça ?).

Ah c'est pour ca que je devais me relogger ce matin et que je comprennais pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...