midtownmad Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Nous avons éffectué une réorganisation du forum pour que celui-ci soit plus simple d'utilisation et plus orienté sur le site GTA Macreators. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'inverserais Macreators Network et MacreaCity. A part ca c'est pas trop mal, faut s'habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Dans une optique purement GTA, je verrais bien MacreaCity tout en bas, sous le Network, car c'est souvent en bas que se trouve la taverne et les forums plus larges (genre informatique). Aussi, je trouve que ça fait beaucoup de parties "GTA ...", donc j'aurais plutôt vu GTA Macreators fusionné avec Grand Theft Auto; avec Discussions Générales en haut et les histoires en bas mais ça fera peut etre un peu confus en fait :-/ ( Le bouton fastreply marche plus ? ) edit: c'est la classe les groupes en couleur / gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Moi franchement j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est pas mal, ça change un peu... Par contre, moi j'aurai mis les parties "Multijoueurs" dans la partie du jeu concerné, mais à part ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ouais, c'est pas mal... Comme dit Vicolaships, faut s'habituer... Edit : Moi, j'aurais changé le titre "GTA Créations", par quoi je ne sais pas mais j'aurais changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je trouve ça nickel. C'est exactement comme ça que je l'aurais imaginé. Par contre la nouvelle pub en haut de la page qu'on se traine même pendant le defilement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je trouve ça nickel. C'est exactement comme ça que je l'aurais imaginé. Par contre la nouvelle pub en haut de la page qu'on se traine même pendant le defilement :-/ Arrête c'est important La gestion sécurisée de tous vos comptes bancaires... J'ai pas de compte bancaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Arrête c'est important La gestion sécurisée de tous vos comptes bancaires... J'ai pas de compte bancaire... J'ai essayé tout à l'heure et j'ai déjà eu un redressement fiscal entre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est mieux je trouve, après bien sûr ça demande un certain temps de réadaptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je trouve ça nickel. C'est exactement comme ça que je l'aurais imaginé. Par contre la nouvelle pub en haut de la page qu'on se traine même pendant le defilement :-/ En même temps, si tu regardes bien, c'est pas de la "vraie" pub :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est vrai que c'est ch***t mais on s'y fait. Je n'y pensais même plus à cette pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 En même temps, si tu regardes bien, c'est pas de la "vraie" pub :x Ben "Iswigo - La gestion sécurisée de tous vos comptes bancaires" si c'est pas de la pub ! En plus elle est verte alors quand on est en haut de la page ça se vois pas mais au milieu d'un page Sinon La Taverne est descendu à la cave cette fois Bonne idée d'avoir remonté GTA en haut du forum. Par contre histoires de partie tout en haut, j'aurais plutôt mis ça en annexe car c'est quand même une section peu fréquentée et qui tend à le rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ben "Iswigo - La gestion sécurisée de tous vos comptes bancaires" si c'est pas de la pub ! En plus elle est verte alors quand on est en haut de la page ça se vois pas mais au milieu d'un page Macreators © VIGI Corporation 2007 ISWIGO © 2007 Vigi Corp Comprend le concept? Même compagnie, même propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Macreators © VIGI Corporation 2007 ISWIGO © 2007 Vigi Corp Comprend le concept? Même compagnie, même propriétaire. Désolé c'était d'une evidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Le forum a maintenant son propre nom de domaine : http://www.macreacity.com Rien ne change pour vous, si ce n'est un forum encore plus proche de vous (pourquoi tu regardes à côté de toi quand tu lis ça ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Le forum a maintenant son propre nom de domaine : http://www.macreacity.com Rien ne change pour vous, si ce n'est un forum encore plus proche de vous (pourquoi tu regardes à côté de toi quand tu lis ça ?). Ah c'est pour ca que je devais me relogger ce matin et que je comprennais pas pourquoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 je suis tout perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés