Aller au contenu

Accomplissement 100%


lelu

Messages recommandés

Salut!

 

La liste des taches à accomplir pour atteindre les 100% n'est pas difficile à trouver sur le net mais alors ce qui est introuvable, c'est qu'est-ce qu'on gagne une fois les 100% achevés??

 

A croire que personne ne l'a encore fini :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La liste des taches à accomplir pour atteindre les 100% n'est pas difficile à trouver sur le net mais alors ce qui est introuvable, c'est qu'est-ce qu'on gagne une fois les 100% achevés??

 

A croire que personne ne l'a encore fini :blink:

 

Un gars a laissé une page avec des tips de GTAIV en anglais, je t'envoie ça par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur donnait une vie et des amis parce qu'il en ont vraiment pas :blink:

nop, juste une clé de liberty city xD

 

sinon, bah apparemment pas mal de gens ont fini le jeu (enfin scénario principal) en 3/4 jours, voire moins (genre Coper qui l'a fini vendredi je crois), il y a une 30aine d'heures "seulement" pour le scénario principal...

après il reste les missions secondaires, etc :x

 

mais je sais pas si beaucoup de gens l'ont réussi, ce défi (finir le jeu en 1 semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu parler de ce concours hier, mais bon c'était un peu trop tard :gap:

 

Comme j'ai un pote qui a fini le scénario hier, et qui a dû donc atteindre 68%, je me suis dit qu'il doit y avoir plein de mecs qui jouent plus que lui et qui ont dû bien bien s'approcher des 100% voire les atteindre... Faut dire que ça m'a pas l'air bien difficile les dernières missions annexes, une fois qu'on a les cartes avec soi... Enfin bon, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : J'ai fini le jeu la première fois en 35 heures puis recommencer pour le finir en 16h pour pouvoir débloquer le sucées sur la Xbox , 30 heures et une douche .

 

Réellement simple et facile a finir rapidement le mod histoire meme sans être no life ;)

 

Jouer 51H en l'espace de 10 jours [même je pense moins pour toi...], je pense que c'est plutôt pas mal...

 

Moi j'appelle bien ça "no-life", après faut voir, surtout que tu dis 30H et une douche, c'est que après avoir bien regardé t'as du faire ça sans pause, donc hum...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle bien ça "no-life", après faut voir, surtout que tu dis 30H et une douche, c'est que après avoir bien regardé t'as du faire ça sans pause, donc hum...

Ben, en fait, disons que "no-life" est un peu fort, mais ça en est pas loin, t'as raison... :rolleyes:

 

Enfin, ce n'est pas moi qui vait critiquer, parce que si j'avais le jeu, j'aurais aussi passer des heures entières dessus, donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...