Aller au contenu

Aide Pawn


SK077

Messages recommandés

Bonjour à tous, me voilà avec un nouveau problème:

 

J'ai tout scripté un filterscript qui a pour but de faire un entrainement aux armes, dans l'endroit prevu à cet effet à l'ammunation. Il y a 8 stands dans cette salle, donc je me suis debrouillé pour qu'ils soient tous utilisables. Ca marche hyper bien quand je teste tout seul en local, mais comme je m'en doutais, ça ne marche pas quand plusieurs personne veulent s'entrainer en même temps.

Pour ce script, j'ai utilisé plusieurs timer, en les introduisant par une variable propre à chaque joueur ( new StandTimer[MAX_PLAYERS];, et à un moment donné StandTimer[playerid] = SetTimer("... ). Sauf que cette méthode ne marche pas, et je ne comprend pas pourquoi.

 

Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, et à m'expliquer pourquoi ça ne marche pas comme ça ce serait super !

Merci à tous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MAX_PLAYERS sert a un joueur (tu le savais) mais tu ne peut pas dire qu'il est égale a un timer, tu peut juste dire qu'il est égale a un nombre, par exemple :

 

StandTimer[playerid] = 0

 

StandTimer[playerid] = 1

 

StandTimer[playerid] = 2

 

etc...

 

Ce qui te sert a utiliser qu'une fonction pour plusieurs choses, style :

 

(if(StandTimer[playerid] == 0){

 

Bla bla ...

 

Si il est égale a 1 :

 

bla bla (lol)

 

Je peut te donner une solution, tu laisse le 0 pour si quand ton timer est fini (dans ton public de timer tu devra mettre StandTimer[playerid] = 0; )

 

pour qu'il soit égale a 1 il faut qu'une action se soit produite, dans cette action, tu mettra :

 

StandTimer[playerid] = 1;

 

et juste après (s'il rentre dans un checkpoint tu le mettra dans le public convenant ;) ou la ou tu veut qu'il soit :P )

 

if(StandTimer[playerid] == 1){

Ton timer

tu peut ajouter un texte SendClient ou un GameText, tous ce que tu veut ;)

return 1;

}

 

Et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de superpompier fonction mais normalement SetTimer renvoit un entier correspondant à l'ID du thread lancé. Ce qui te permet de l'arrêter en cour de route par exemple.

Donc ton problème est bizard et ne vient à mon avis pas de là. Tu peu essayer de faire un printf de ton timer pour voir si t'as bien l'id mais normalement c'est bon, le problème ne doit pas venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...