Aller au contenu

Quels Mods Apporteriez-vous à Gta 4 Sur La Version Pc


GtaSa187

Messages recommandés

Quels mods apporté à GTA 4 sur la version Pc (À venir) 1-Si c'est possible... tous est permis 2-Aussi quel bug serait à corrigé par les mods bien sur.

 

Pour ma part

-Une vue Intérieur comme dans SA Cam Hack pour GTA San Andreas

-Un compteur de vitesse

-La possibilité de changé de personnage, les personnages du jeu et ceux disponible en mode multijoueur online

-Un code triche permettant de BLOQUER le niveau de recherche où il est.

-Prendre les avions de Gta San andreas puis les envoyé dans Gta IV, c'est après tout deux GTA, il y a des chances.

-Mettre le Word Trade Center, les deux tours jumelles et permettre une démolition térroriste mais vous gagné 6 étoiles de recherche.

-En voiture, le volant ne tourne pas, seulement les mains, un bug à corrigé.

-Des chiens policier pour la police et des chiens d'attaques pour les gangs et niko. (Inspiré du jeu Dead to Rights)

-Prendre des otages et négocier avec la police.

-Changé le nom des villes, des voitures etc. pour leur véritable nom.

-Logiciel pour spawner un véhicule dans la map pour qu'il y soit toujours, vous le prennez, il ré-apparait.

-...

 

Maintenant à quoi pensez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un compteur de vitesse

Ouais, en plus dans les stats ils ont osé mettre "vitesse moyenne" (en mph) mais même pas de compteur :#%$:

 

-En voiture, le volant ne tourne pas, seulement les mains, un bug à corrigé.

J'ai pas remarqué ça...

 

-Changé le nom des villes, des voitures etc. pour leur véritable nom.

+1 pour les voitures. On les reconnaît vraiment bien en plus, il faudra absolument un pack "real cars"!! :drool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera :

 

- Des Harley-Davidson de flic...

- Des gyrophares améliorés...

- Un skin de Niko Bellic en "LCPD Officer"

 

Seulement 3 voeux (je suis pas exigeant :lolol: )...

 

Edit : Ah et aussi des motards avec les motos de flic... Evidemment... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, faudra recréer tous les outils d'édition (pasque faut pas compter sur R* pour ça) et pour créer les mods, je pense que ce sera quand même plus difficile:

 

 

Ex: On veut que Niko soit un vampire. Avant, il suffisait de créer une texture pour la peau et le tour était joué. Maintenant, étant donné qu'il faille des textures multiples pour le même endroit (Pixel shading), ça va chier. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...