jimbo390 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour, ce que je veux faire , si c'est possible, c'est de mettre le bruit du moteur de la banshee sur la manana sans toucher au fichiers .WAV car j'ai mis une viper en remplacement de la manana et ca fait dur une viper avec le bruit de la manana si j'ai pas été assez clair, dite moi le et merci d'avance EDIT: si possible je voudrait faire ca pour GTA III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ouais j'ai déjà cherché ça, sans succèes d'ailleurs. :'( Surtout que si on arrive à changer l'assignation des bruits moteurs, on arrivera aussi à changer ceux des portières. (dans GTa3, ils sont tous pareils mais pas dans VC ni SA.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Après quelques test que j'ai effectué, j'ai découvert que le bruit des véhicules est dans l'id du véhicule car l'id 111 est celui de la kuruma et j'ai mis cet id sur la cheetah et elle a le bruit de la kuruma. Le probleme c'est trouver comment le changer. EDIT : je crois que les données sont dans le .exe mais je suis pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés