nek33 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Lu a tous , Je cherche les fameux taxi barcelonai a insérer dans le jeux ! Ils sont noir et Jaune ( souvent peugeot 407 , seat ... ) Si vous s'avez ou je pourrais la télécharger cette voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek33 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Coucou :police: Personne ne sait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Salut, Je pense que de tels véhicules n'existent pas pour GTA(ou non dispo en téléchargement)... Tu sais ce qu'il te reste à faire... Lance toi dans leur création. A bientôt et tiens nous au courant de l'avancement de ton projet dans le forum de creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2008 des modele fait avec metasequoia on peut les mettre :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: (j'ai un prenium,magnum;viper;....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Top-ic Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai un problème =X Une fois les voitures installés via IMG TOOL et ensuite après avoir changer toute les configurations de la voiture d'origine. Je redemarre le jeu et tout va bien puis j'en télécharge une autre tout bien pafait puis arrive la troisième, il manquait un fichier alors je l'ai supprimer. Et depuis une fois que je veux jouer, je sors de la maison et là le jeu beug mais totalement vu que je reste dans le noir avec dans le coin en bas a droite s'affiche le nom du quartier. Et çà pendant un bon moment et à partir de là je ne peux plus accéder aux gestionnaires des taches je suis obliger de rebootter manuellement le pc :-/ Dois-je réinstaller mon jeu ? Ou autre idée? :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 t'as deja fait un post specialement pour ca, il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai un problème =X Une fois les voitures installés via IMG TOOL et ensuite après avoir changer toute les configurations de la voiture d'origine. Je redemarre le jeu et tout va bien puis j'en télécharge une autre tout bien pafait puis arrive la troisième, il manquait un fichier alors je l'ai supprimer. Et depuis une fois que je veux jouer, je sors de la maison et là le jeu beug mais totalement vu que je reste dans le noir avec dans le coin en bas a droite s'affiche le nom du quartier. Et çà pendant un bon moment et à partir de là je ne peux plus accéder aux gestionnaires des taches je suis obliger de rebootter manuellement le pc :-/ Dois-je réinstaller mon jeu ? Ou autre idée? :eye: A partir du moment où tu as supprimé un fichier attenant au jeu, et que tu n'as pas fait de sauvergarde préalable, ton jeu est devenu inutilisable donc réinstalle-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés