Aller au contenu

Dites Moi Tout,


Ptiteuf69

Messages recommandés

Salut à vous chanceux qui possédez désormais ce jeu si attendu qu'est GTA IV !!! (et donc possesseurs de consoles hihi)

 

Moi je l'attends impatiemment sur PC, donc j'aimerais savoir quelques ptits trucs et autres.

 

Est-ce que vous pouvez travailler le physique du perso principal comme dans San Andreas ? (Manger au Fast Food, Gros, fin, musclé, Coupe de cheveux, Tatoo, + les vetements et autres)

 

La ville de Liberty City, oki, mais la même que dans GTA 3, avec le quartier de la mafia, et le quartier des Yakusa, avec la premiere planque ?

 

Les Moto, j'ai pu voir sur les vidéo de MitownMad (d'ailleur il s'éclate j'ai l'impression depuis 2 nuits :P) que le perso avait un casque en moto, c'est à nous de le mettre avant de sortir de la piaule, ou alors il le met quand il prend une moto tout seul ?

 

Y-a-t-il toujours des gangs riveaux ?

 

Y-a-t-il des perso connu de GTA 3, Vice City, San Andreas, des p'tits clin d'oeils ?

 

Et je sais plus quoi demander j'en avais un tas !!!

 

Ah oui, sur les vidéos, quand les voitures tournent, l'arriere part bisarrement et j'ai pas trouver ça très realiste, c'est pareil dans le jeu, ou c'est un effet de caméra ?

 

Voitures oui, Hélico Oui, Avion non, mais ya vélo, skateboard roller trotinette je sais pas moi :'(

 

Peut-on allumer les phares quand on le souhaite, et les clignotants ?

 

Le Portable il sert a quoi ?

 

...

 

et je sais plus, merci en tout cas, je bave d'avance :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi tout

 

C'est ça... On ne te dira rien!

 

 

J'ai pas le jeu (Je l'attend sur pc) mais je peut répondre.

 

 

Pas de changement de corpulence.

LC n'a rien avoir avec LC (euh) C'est une réplique de New York.

Niko met le casque quand il grimpe sur sa moto (apparemment)

Un gta sans gangs rivaux n'est pas un gta.

GTA4 n'a aucuns liens avec les précédents opus (mais c'est surement plein de clins d'œil)

Voiture, motos, bateaux, hélicos, godasses et c'est tout.

Le gsm sert à pleins de trucs: téléhoner, envoyer des sms et en recevoir, prendre des photos et des vidéos, accéder au multi.

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous chanceux qui possédez désormais ce jeu si attendu qu'est GTA IV !!! (et donc possesseurs de consoles hihi)

 

Moi je l'attends impatiemment sur PC, donc j'aimerais savoir quelques ptits trucs et autres.

 

Est-ce que vous pouvez travailler le physique du perso principal comme dans San Andreas ? (Manger au Fast Food, Gros, fin, musclé, Coupe de cheveux, Tatoo, + les vetements et autres)

 

Mis à part les fringues, il n'y a apparement aucuns autres changements possible. Et à première vue, les magasins de fringues ne sont pas super nombreux (3?).

 

La ville de Liberty City, oki, mais la même que dans GTA 3, avec le quartier de la mafia, et le quartier des Yakusa, avec la premiere planque?

Rien à voir avec LC de gta3. C'est beaucoup plus proche du vrai NY et beaucoup plus détaillé.

 

Les Moto, j'ai pu voir sur les vidéo de MitownMad (d'ailleur il s'éclate j'ai l'impression depuis 2 nuits :P) que le perso avait un casque en moto, c'est à nous de le mettre avant de sortir de la piaule, ou alors il le met quand il prend une moto tout seul ?

Il met le casque automatiquement quand il monte sur une moto (sportive pas harley). Et il l'enlève également tout seul, avec un geste très... délicat? puisqu'il le jète tout simplement par terre ^^

 

Y-a-t-il toujours des gangs riveaux ?

Moins flagrant que dans SA, mais y'a toujours des mafia comme dans tous GTA

 

Y-a-t-il des perso connu de GTA 3, Vice City, San Andreas, des p'tits clin d'oeils ?

Pas encore vu, mais je le guète avec impatience car je suis persuadé qu'il y'en aura un ou plusieurs comme à chaque fois.

 

 

Et je sais plus quoi demander j'en avais un tas !!!

 

Ah oui, sur les vidéos, quand les voitures tournent, l'arriere part bisarrement et j'ai pas trouver ça très realiste, c'est pareil dans le jeu, ou c'est un effet de caméra ?

Surement un effet de caméra car les voitures sont au contraire très réaliste à conduire à mon gout.

 

Voitures oui, Hélico Oui, Avion non, mais ya vélo, skateboard roller trotinette je sais pas moi :'(

Ca ferait partis de mes petits "hic" pour ce jeu. Les véhicules sont assez réduits (si on enlève le fait qu'il y'a toujours une multitude de voiture différente). Mais apparement rien qui ressemble à un velo, un skate, un pousspouss etc ^^

 

 

Peut-on allumer les phares quand on le souhaite, et les clignotants ?

Pour les clignos j'ai pas vu, mais par contre on peu choisir d'allumer les pleins phares quand on veut (pratique quand on a des yeux de taupe comme moi ;))

 

Le Portable il sert a quoi ?

Comme dit plus haut, il sert à tel à ses contacts dans le jeu, à appeler des services (ambulance, flic etc), à allé sur le multi...

 

et je sais plus, merci en tout cas, je bave d'avance :blush:

Tu feras gaffe ca commence à couler sur le clavier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut appeler les Flics ? A quel occasion ? :blink:

 

Merci beaucoup pour tous ces renseignements en tout cas :clap:

 

 

C'est dommage qu'ils enleve un peu le coté personnalisable du perso, mais c'est cool le truc des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il des perso connu de GTA 3, Vice City, San Andreas, des p'tits clin d'oeils ?

 

 

Oh oui, il y en a plein j'en suis plus que persuadé... !

 

 

J'en ai déjà aperçu 3...

 

Vers l'aéroport il y a 2 panneaux publicitaires de compagnies aériennes pour se rendre à L-V- et Vice City...

 

 

Sinon à côté du bar où est (était...) tout le temps Vlad, il y a un petit panneau Vinewood au dessus d'une vitrine...

 

 

 

Voilà, c'est tout. Sachant que je regarde partout autour de moi pour voir des trucs interressants aussi...! :D

 

 

 

[Quel super jeu...! :D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions : Peut-on devenir flic ?

 

Y a-t-il un enchaînement des missions sans trop de choix de parcours ou, au contraire, on peut vraiment choisir pour qui travailler ?

 

Les plaques des voitures indiquent toutes "Liberty City" comme on peut le voir sur certaines images des vidéos : Est-ce normal ?

 

Le jeu est-il vraiment sombre, de jour comme de nuit, ou est-ce un effet des vidéos ?

 

(P.S) : Vivement la version P.C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des choix, tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'à certains moment tu peux choisir d'exécuter ou non tel personnage, mais je ne peux pas m'avancer plus que ça :x

 

Pour la luminosité, en fait le jeu par défaut est plutôt très sombre (cf mon commentaire sur le topic des avis après la première prise en main), mais un petit tour dans les réglages et il devient nettement plus visible :D (cf mon autre commentaire dans ce même topic ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions : Peut-on devenir flic ?

 

Les plaques des voitures indiquent toutes "Liberty City" comme on peut le voir sur certaines images des vidéos : Est-ce normal ?

 

 

Je me le demandais aussi puisque j'ai pu tester le jeu et touteS les plaques d'immatriculation (meme la police) indiquent "Liberty-City"

C'est suremant fais exprès...

Mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-À certain moment tu dois choisir entre tué une personne ou un autre, les deux veulent que l'autre meurt alors choisi lequel sera sauvé.

-La police c'est pratique, enfin le 911, si on te tire dessus appel-les et il se chargeront de l'ennemi s'il n'est pas trop armée (M4, Ak-47...) Les pompiers disents ne pas être responsable des dégâts alors je crois qu'il font le ménage sur leur passage. Ça peut toujours servir. En fait 911 + 1 = Police, 911 + 2 = Ambulance et 911 + 3 = Pompier. Le téléphone sert aussi à entré des code triche.

-Tu peux aussi être soul (tu as trop pris d'alcool) au poing d'avoir des difficulté pour marché, dans ce cas prend le taxi ou les patouille de police seront à tes trousse.

-J'ai aussi vu une annonce DS, le magasin de San Andreas pour les toxedo et les vêtements de grande valeur.

-Tu dois aussi tué des oiseaux, mais pourquoi?

-Bref je te laisse découvrir... À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...