Aller au contenu

Probleme Avec Mozilla Firefox


Da_BoSs

Messages recommandés

Bizzare ton problème...Oo

 

J'ai déjà eu la même chose, ou presque, pendant un moment je ne pouvais plus accéder à certains sites avec MZ, mais je pouvais avec IE, et tout est redevenu dans l'ordre après une MAJ windows...

 

Si ça peut t'aider, tant mieux, mais je faisais part de mes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il te reste pratiquement que la base de registre, mais ça devient un peu plus tendu à bidouiller.

 

Mais avant de l'attaquer, je te propose de vérifier si:

- Tu as bien désinstaller Firefox, c'est à dire répertoire inexistant.

- Tu as tout viré de documents and settings/ton login/ dans les répertoires application data/Mozilla/ les répertoires firefox et extensions. Ensuite dans local settings/application data/mozilla.

- Tu as fait le ménage dans tes fichiers temporaires, ta corbeille, tes cookies, bref que tout est propre sur ton c:\.

- Tu as vérifié que tu n'as pas de spyware/malware/virus qui traine.

- Tu as bien vérifié le firewall de windows et ton perso.

- Tu as de la place sur le disque dur.

- Tu as téléchargé une version de firefox propre et stable.

 

Maintenant on attaque la base de registre. Pense à la sauvegarder avant de toucher à quoi que ce soit. Fichier > exporter > tout.

Ensuite tu vires:

HKLR > applications > firefox.exe

HKLR > Firefoxhtml

HKLR > FirefoxURL

HCU > Software > Classes > Firefoxhtml

HCU > Software > Classes > FirefoxURL

HCU > Software > Mozilla > Firefox

HCU > Software > Mozillaplugins

 

Normalement ya des logiciels pour ça, par contre je connais pas les noms donc je pourrais pas t'en conseiller, enfin tu en connais ptet toi-même qui pourront faire le boulot.

 

Normalement si après tout ça Firefox ne s'installe pas, je ne vois plus trop quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant passer un coup de CCleaner, c'est plus rapide. ;)

ué j'y ai pensé et j'ai utilisé. MAis je vais refaire manuellement cette fois ci et Brezho m'a indiqué quelques points non vérifiés.

 

donc au travail !! Toute façon il fait moche aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Problème persiste, Opera se trouve tout autant bloqué.

J'ai tout essayé. Je pense de plus qu'ayant laissé le firewall de windows ainsi que mon perso pour plus d'une semaine en désactivé; et en surfant sur IE ; qu'il faille un petit formatage à ce stade, parce que mon système doit être encore plus défaillant que le WEB <_<. Tsss ... tellement de choses à supprimer et aucun CD gravable.

sauf si quelqu'un a trouvé une solution alors que je connais même pas la cause du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...