MISTO Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 TrackMania Nations Forever est disponible et gratuit. On aime ou on aime pas. Moi, j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Moi j'aime, mais c'est mon PC qui aime pas. Je l'ai télécharger via Steam et je pouvais jouer sans problème. Mais depuis quelques jours, je l'ouvre et quand je lance une course, a la fin du loading. J'entend le son et le signal de départ. Mais, j'ai une image fixe qui montre meme pas la voiture. C'est vraiment bizarre. Pour le temps que j'ai pu jouer j'ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ca a l'air cool, surtout c'est gratuit En plus seulement 500mb c'est cool, j'ai hate d'y jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroba Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je l'ai téléchargé, et je le trouve pas mal Par contre il ressemble énormement a TrackMania United. Le réseau a été améliorer, ainsi que pour la création du profil. Kuroba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 A ce propos, on est obligé d'avoir la licence pour monter sa propre peinture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 A ce propos, on est obligé d'avoir la licence pour monter sa propre peinture? Non tu peux créer ta peinture avec le jeu gratuit. C'est fun comme jeu, mieux que le Nations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Arf, j'ai raté la lettre "R" je voulais dire montrer sa peinture aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Moi j'aime, mais c'est mon PC qui aime pas. Je l'ai télécharger via Steam et je pouvais jouer sans problème. Mais depuis quelques jours, je l'ouvre et quand je lance une course, a la fin du loading. J'entend le son et le signal de départ. Mais, j'ai une image fixe qui montre meme pas la voiture. C'est vraiment bizarre. Pour le temps que j'ai pu jouer j'ai bien aimé. Tiens, je le trouve pas sur Steam... Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Il est bien là: http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...=7200&cc=FR Oups, c'est la version payante. Celle là est la bonne: http://storefront.steampowered.com/v/?clie...0&gId=11020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Il est bien là: http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...=7200&cc=FR Ca c'est le United. Et le Nations gratos, via Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Voir message édité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Moi je joue avec United. C'est un moddeur français proche de l'editeur qui me l'a "offert", après une collaboration. Je lui ai passé la Daytona Spyder, qu'il va convertir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 je l'ai aussi et il est vraiment bien.Tres beau,mode en ligne,mode solo intéréssant et bcp de possibilité d'édition.En plus vu que c'est gratuit,il vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi je joue avec United. C'est un moddeur français proche de l'editeur qui me l'a "offert", après une collaboration. Je lui ai passé la Daytona Spyder, qu'il va convertir. moi aussi, mais je joue au United Forever. j'ai pris l'édition limité avec les lunettes 3d!!! tu croix que ton modèle sera aussi convertit pour le Forever??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bon bah j'ai pris le Nations Forever et j'ai fait une peinture "tigre" On pourrait s'organiser des parties un soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranana_semo Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pour ceux qui joue à Trackmania, jai créé le groupe SymposiuM login : sympo mdp : taggle Par contre une question à Arrak le pro : je ne trouve nulle part aucune option pour gérer le groupe... Tu sais ou cela se trouve ? apdmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés