Aller au contenu

Gta4 Intro + 1st Mission


c-low

Messages recommandés

powa c'est exellent il aurai peut faire un effort pour filmer ca :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un pack que j'ai fais, avec 4 vidéos sur le gameplay (ce n'est pas un fake lol )

 

http://www.megaupload.com/?d=ZFQ36YOX

 

+

 

http://www.dailymotion.com/video/x56jvj_gt...ay-1_videogames

 

Un autre pack devrait arriver, puisque je suis en train de l'héberger actuellement, il contiendra les mêmes vidéos, avec une autre en Exclu :P (ce sera la vidéo que j'ai mis en lien ;) )

 

a toute ;)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a des tonnes tonnes j'en ai vu encore d'autres sur daily franchement arretez vous découvrirez le jeux vous meme .

 

 

bon je vais essayer de graisser la patte du vendeur moi :rolleyes: .

 

edit : selon jv.com une version pirate pal est déja dispo sur le net sur 360 comme quoi .

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ce jeu leur à couté quand même 5 grosses années !

De toute façon la majorité des fans vont l'acheter et les pirates pourront pas jouer en reseau ( sur 360 ) donc je doute que R va s'en inquieter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la majorité des fans vont l'acheter et les pirates pourront pas jouer en reseau ( sur 360 ) donc je doute que R va s'en inquieter ...

Oh, y'en a que ça n'inquièterait même pas... :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sortir le jeu sur pc, c'est un manque de respect pour une grosse communauté de joueurs qui a prolongé la durée de vie de leur jeu de plusieurs années.

Bien dit. +1 C'est vrai qu'ils pourraient faire une exception et sortirent le jeu sur PC en même temps que sur PS3 et XBoîte... <_<

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiheu!

 

On espérait tous qu'il y aurait du changement vu que l'exclu de Sony ne concernait pas les nouvelles consoles, en plus que ce sera un bête copié/collé sans rien de nouveau comme à chaques fois, et puis Houser force les gens à acheter des consoles, et Lazlow a dit que les moddeurs sont responsables de l'affaire Hot coffee, et quand R* répond aux mail concernant le pc (ceux ou y a pas les mots "argent", "exclusivité", "consoles") ils envoient toujours le même bête message qui n'explique rien, et pis j'ai oublié pour la charte et l'incitation au piratage, et mon stylo coule en plus....

 

:hs:

 

 

J'ai regardé d'autres vidéos, je trouve que la baston n'a pas l'air terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreuses personnes attendent avec impatience et surtout espèrent la sortie de GTA IV sur PC. Cependant Rockstar ne l'entends pas de cette façon :

Pour ce qui est d'une sortie de GTA IV sur PC, nous avons de grand doutes et nous avons aucun développement de prévu sur cette plateforme. Nous pouvons seulement focaliser nos efforts sur les différentes consoles, la version PC ne verra donc surement jamais la lumière du jour.

Ces propos sont cependant à prendre avec des pincettes. En effet, Rockstar nous a déjà fais le coup avec les versions "Stories" sur PSP qui étaient au départ exclusives et qui par la suite ont vite été porté sur PlayStation 2...

Source : GTAForums.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par contre télécharger le jeu, ça c'est vraiment du manque de respect vis a vis de R*, compte tenue de leur travail acharné pour nous sortir la bombe des 2 voir 3 prochaines années...

 

 

surtout que ce jeu leur à couté quand même 5 grosses années !

 

 

De toute façon la majorité des fans vont l'acheter et les pirates pourront pas jouer en reseau ( sur 360 ) donc je doute que R va s'en inquieter ...

 

 

De nombreuses personnes attendent avec impatience et surtout espèrent la sortie de GTA IV sur PC. Cependant Rockstar ne l'entends pas de cette façon :

 

Ces propos sont cependant à prendre avec des pincettes. En effet, Rockstar nous a déjà fais le coup avec les versions "Stories" sur PSP qui étaient au départ exclusives et qui par la suite ont vite été porté sur PlayStation 2...

Source : GTAForums.com

si tu pars du principe de l' affaire hot coffee et du fait que le jeu xbox est déja piraté avant sa sortie , je doute que Rockstar veuille se faire chier avec la version pc .....

 

pour moi si version pc il ya un jour c'est pas demain la veille .

 

Ceci dit il fallait que ça arrive un jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'affaire hot coffee, c'est entièrement de la faute de R*.

 

D'abord Hot coffee est l'entière création de R*

 

Et ils devaient quand même bien savoir que la communauté PC analyse chaques bits de leurs jeux et finirait par tomber dessus.

 

 

Pour le piratage, ça a toujours existé et sur tous les supports et je trouve que c'est un mauvais prétexte pour ne pas sortir un jeu sur PC.

 

 

 

 

Histoire de ne pas faire de dérive totale: Oulala! Vous avez vu les noms incrustés dans le décors comme dans les films? L'aspect cinématographique a l'air encore plus présent dans ce GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère bien ! :#%$: Parce que sinon, c'est toute la communauté qui ne va pas être contente... C'est bien la peine de vouloir que leur jeu réponde à nos attentes les plus chères... Mais moi ce que j'attends (et je ne suis pas le seul), c'est une version PC !

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...