Mateos Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : les radios ne se lisent pas, et c'est normal vu qu'elles ne sont pas dans le dossier de GTA III ! Et je ne les trouvent pas sur le CD ! Existe-il un site où je peux les téléchargées ? Si oui, le jeu les lira automatiquement ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Non tu ne peux pas les télécharger ! Tu peux réinstaller ton jeu en faisait bien attention à cocher la case pour que les radios s'installent sur l'ordi. Vérifie dans les options de jeu que le son des radios est activé Sinon je vois rien d'autre à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Et j'ai pas l'options carte entière dans les options, et les Ammu-Nation et Pay'n'Spray ne sont pas indiqués... Je vais tenter la réinstall, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je n'ai toujours pas le menu carte dans le menu pause, est-ce que quelqu'un sait si c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je n'ai toujours pas le menu carte dans le menu pause, est-ce que quelqu'un sait si c'est normal ? Oui, c'est normal ! Il n'y a jamais eu de carte dans le menu pause... Du moins sur PS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Mais c'est chiant, excusez le terme ! Dur de se repérer et de retrouver les AmmuNation et Hopitaux, quand on a arrêter de jouer pendant un petit moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Sors la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et si tu l'as perdue: http://www.grandtheftauto.fr/gta3/plans.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés