Mateos Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : les radios ne se lisent pas, et c'est normal vu qu'elles ne sont pas dans le dossier de GTA III ! Et je ne les trouvent pas sur le CD ! Existe-il un site où je peux les téléchargées ? Si oui, le jeu les lira automatiquement ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Non tu ne peux pas les télécharger ! Tu peux réinstaller ton jeu en faisait bien attention à cocher la case pour que les radios s'installent sur l'ordi. Vérifie dans les options de jeu que le son des radios est activé Sinon je vois rien d'autre à faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted April 22, 2008 Author Report Share Posted April 22, 2008 Et j'ai pas l'options carte entière dans les options, et les Ammu-Nation et Pay'n'Spray ne sont pas indiqués... Je vais tenter la réinstall, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted June 9, 2008 Author Report Share Posted June 9, 2008 Je n'ai toujours pas le menu carte dans le menu pause, est-ce que quelqu'un sait si c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antholintello Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 Je n'ai toujours pas le menu carte dans le menu pause, est-ce que quelqu'un sait si c'est normal ? Oui, c'est normal ! Il n'y a jamais eu de carte dans le menu pause... Du moins sur PS2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted June 12, 2008 Author Report Share Posted June 12, 2008 Mais c'est chiant, excusez le terme ! Dur de se repérer et de retrouver les AmmuNation et Hopitaux, quand on a arrêter de jouer pendant un petit moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Sors la carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Et si tu l'as perdue: http://www.grandtheftauto.fr/gta3/plans.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts