KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Mddrrr ouai c bien le R alors : ;D Pi ouai on est fort nous pr ce qui est des conversations :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Mddrrr ouai c bien le R alors : ;D Pi ouai on est fort nous pr ce qui est des conversations :lollol: ça le fait là ??? "Rhemm Rhemmm" moi je trouve que c'est bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 alors "hreeeeem hreeem..." jle tiens la ! :erm: ;Dça le fait là "Rhemm Rhemmm" moi je trouve que c'est bien là jle tenais avant toi ! salaud ! :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 jle tenais avant toi ! salaud ! :boxe: nan c'est moi qui ais trouvé en premier :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045608752;start=75#79 date=02/26/03 à 21:32:21] nan c'est moi qui ais trouvé en premier :pasbeau: je viens de te prouver le contraire :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 je viens de te prouver le contraire :shoot2: Nan parce que moi je mets le "R" avant le "h" :pasbeau: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 tais-toi t'as tort ! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 tais-toi t'as tort ! :angel: Nan c'est toi et tu veux pas l'admètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 avoue que j'ai raison : j'ai pas envie de te forcer en exposant sur le forum des choses comprometantes sur toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 avoue que j'ai raison : j'ai pas envie de te forcer en exposant sur le forum des choses comprometantes sur toi..... Nan je vois pas ce que j'avourais...puisque c'est moi qui l'ais trouvé, tu n'as cas relires cette page depuis le début et tu vérras et puis vas y dis que je suis un bouffon ça ne me dérange pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045608752;start=75#85 date=02/27/03 à 14:40:19] Nan je vois pas ce que j'avourais...puisque c'est moi qui l'ais trouvé, tu n'as cas relires cette page depuis le début et tu vérras et puis vas y dis que je suis un bouffon ça ne me dérange pas... Mdr les gars !! c moi le meilleur ( pour le grognement de gorge ) :-X :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045608752;start=75#85 date=02/27/03 à 14:40:19] Nan je vois pas ce que j'avourais...puisque c'est moi qui l'ais trouvé, tu n'as cas relires cette page depuis le début et tu vérras et puis vas y dis que je suis un bouffon ça ne me dérange pas... tu es coupable, jcrois que tu vas avoir droit a ma sentence.... :eek: :fouet: et les choses comprometantes, c'etait pas t'insulter......mais autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 tu es coupable, jcrois que tu vas avoir droit a ma sentence.... :eek: :fouet: et les choses comprometantes, c'etait pas t'insulter......mais autre chose... Nan Merguez fait moins mal !!! pas toi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés