GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 c etait gratuit hier pendant l emission Ouais c'est gratuit mais tu n'as pas de fiche détaillé pour toi tout seul avec une psy qui te donne des conseilles, c'est pour ça que c'est gratuit ;D ça évite d'aller chez le marchant de journaux ou d'aller sur internet pour un imprimer la feuille de score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 moi g eu 127 mais je trouve que tt le monde peu y arriver c juste de la logiQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 c etait gratuit hier pendant l emission Là ça l'est plus. 1.68€. Il faut toujours qu'ils se fassent du blé pour tout. :-/ Surtout pour un test à la con qui ne veut absolument rien dire sur les capacités réel de la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Là ça l'est plus. 1.68€.Ouais c'est gratuit mais tu n'as pas de fiche détaillé pour toi tout seul avec une psy qui te donne des conseilles, c'est pour ça que c'est gratuit C'est pour ça que c'est payant now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 je savais pas kil y avait besoin d'un psy pour repondre a un questionnaire de QI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 je savais pas kil y avait besoin d'un psy pour repondre a un questionnaire de QI C'est juste pour les mettre à l'asile si c'est inférieur à 40. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 tum rassure, j'croyais que les messieurs avec les blouses blanches qui sont venus me chercher, c'etait pour ça :smoke: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 bah moi la premiere année j ai eu 138, et la hier..................................................123 ;D faut dire que j ai fait le test sur le site m6.fr et y avait des bugs (fins de phrases manquantes, etc.....) donc j ai une excuse ^^' et ne confondez pas le qi avec l intelligence mais c est quand meme assez souvent en interaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 le QI n'est qu'une partie de nos connaissance personnelle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045608752;start=0#4 date=02/19/03 à 12:03:29] Comme moi j ai pas fait le 2e parce que j ai regardé un film avec Jean Gabin ( j espere que tt le monde sait qui c est, d ailleurs c etait pas mal....) vu que je pensais que comme d hab il y avait rien a la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 c'etait kel film avec gabin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 j ai pas fait le 2e parce que j ai regardé un film avec Jean Gabin ( j espere que tt le monde sait qui c est, d ailleurs c etait pas mal....) vu que je pensais que comme d hab il y avait rien a la télé C'est qui Jean Gabin??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 : Ah ! Ces jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 peut etre il est canadien ou un truc du genre mais s il est francais c est une honte de ne pas savoir qui est Gabin, c est LE plus grand acteur des années 50-60 et le film etait : Les grandes familles Qqn connait.....je peux raconter l histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 peut etre il est canadien ou un truc du genre(...) C'est un parigo, il habite dans le 15ème ou 16ème, enfin je sais plus trop et on s'en fou un peut d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 c est LE plus grand acteur des années 50-60 ba voilà quoi j'ai que 16ans ;D donc je ne suis pas supposé le connaître, ou alors si mais juste de nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 mais s il est francais c est une honte de ne pas savoir qui est Gabin Une honte pour toi. Je pense qu'on a chacun sa propre conception de la culture et ses priorités, personnellement il n'en fait pas parti. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 C'est vrai ça. Pour BadBoy :pasbeau:. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 pour Gabin : - touchez pas au grisby - le tatoue - les miserables - la traversé de Paris - ... la liste est trop longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Voici un petit site pour les ignorant. : Et une petite photo, pour ceux qui on une petite connexion. http://www.ecrannoir.fr/stars/legendes/images/gabin/gabin2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je vous tire ma reverence monsieur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je vous tire ma reverence monsieur ;D A qui à moi ou à Gabin ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 aux 2 mon lieutnant :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Une honte pour toi. Je pense qu'on a chacun sa propre conception de la culture et ses priorités, personnellement il n'en fait pas parti. +++ je pense que tu sais ce que ca veut dire CULTURE GENERALE!!!! donc si tu le sais ton message c est du n importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Je trouve ridicule la notion de "Culture Générale", c'est tout. Donc mon message n'est pas du "n'importe quoi", j'exprime ma pensée sans l'imposer aux autres comme tu as pu le faire en disant "c est une honte de ne pas savoir qui est Gabin". +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés