Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ca te permet d'"acquérir" un signal video, donc de brancher dessus une peritel, S-VIDEO, etc.

Carte d'acquisition = Carte tévé en bon Francais :P

A rien ? relis ce que j'ai écris. ;)

J'ai pigé, merci !

Donc en gros une télé est une carte d'acquisition... ^^

Mais n'empêche qu'il faudra que je retrouve où j'ai lu ça, parce que là... hum

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah ouais en fait ça te permet de ragarder la télé avec et donc de jouer à la PS, donc tu fous FRAPS et tu peux faire des screens, Okaaaaaaaaaaaaayy :lolol: ! Maintenant je comprends comment y en qui arrive à mettre des extraits d'émissions de la TV sur youtube :lolol:

Posté(e)
Ah ouais en fait ça te permet de ragarder la télé avec et donc de jouer à la PS, donc tu fous FRAPS et tu peux faire des screens, Okaaaaaaaaaaaaayy :lolol: ! Maintenant je comprends comment y en qui arrive à mettre des extraits d'émissions de la TV sur youtube :lolol:

Bah si c'est ça, ça veut dire que c'est un boitier à part de la télé, que t'achétes à part donc j'ai mal pigé... =X

Ouais, donc si c'est ça, ça vaut le coup d'acheter ce boitier juste pour faire des vidéos ?

Posté(e)

Une carte tévé, ca ressemble à une carte graphique mais à la sortie, il y a le trou pour mettre le câble coaxial.

En gros, ca sert à voir la télévision sur ton pc.

Il y a aussi la version réduite, c'est un stick usb avec l'embout du câble au bout.

Posté(e)
Une carte tévé, ca ressemble à une carte graphique mais à la sortie, il y a le trou pour mettre le câble coaxial.

En gros, ca sert à voir la télévision sur ton pc.

Il y a aussi la version réduite, c'est un stick usb avec l'embout du câble au bout.

Vu comme ça j'ai tout compris, merci !

Je vais regarder les prix de ce bidule, au passage si vous voulez bien me conseiller un modèle pour ce "bidule" :D

Posté(e)

salut a tous

voila hier j'ai achettais ma playstation 3 (40GO) avec GTA IV , 2 manettes et le cable HDMI pour 430€

(avec comme cadeau le livre de GTA qui coute 15 €)

(pour 350€ je pouvais achettais une xbox 360 elite 120GO +1 manette sans jeu )

moi mon point de vue entre la xboite & la play 3

je confirme que la xbox a des plus jolie graphiquement que la play3 voila la preuve jugé par vous meme http://www.gameone.net/player_wmv_hd.aspx?id=17810

je préfere cent fois joué avec une manette de play (sixaxis) car celle de xbox ... . . lol <_<

le mode xbox online payant

et aussi la playstation 3 a le lecteur BLURAY qui et actuélemen le meilleur.

Que la xbox360 lui envi