Aller au contenu

Recherche Personne Intéressé Pour Petit Mod.


Messages recommandés

J'aimerais créer un mod pour Vice City, mais étant un ''noob'', je ne sais pas manipuler le fichier Main scm. Si quelqu'un est intéressé, qu'il le fasse savoir ici.

Description du mod: Ce mod ferait en sorte que l'on puisse braquer les fourgons blindés (Sécuricar). Ceà rapporterais 100 000$ et 4 étoiles de flics. Voilà, c'est tout. Personne intéressé, faites le savoir.

Merci de vos réponses, et que la force soit avec vous. :yes:

Ah,et pourquoi pas transformer les sécuricars en Véhicules BRINKS. Voilà, c'est pas grand chose mais c'est bien assez. :bye: :bye:

Modifié par Copain comme cochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:rolleyes: j'aime bien ton idée :clap: . On peut rajouter un petit objectif supplémentaire pour corser la choses, une fois dans le securicar il faut le ramener sain et sauf dans un garage pour faire changer ses plaques et c'est seulement après avoir fait cela que tu touche tes 100 000$.

 

Voilà pour ce qui est de ma petite idée sur ton mod. En ce qui me concerne je suis capable de réalisé un tel mod sans trop de problème sauf que (et oui ya toujours un hic) je bosse en ce moment sur des mods pour SA et non VC

 

Pourquoi? tout simplement parceque j'ai plus VC je l'ai preter a un pote qui ne me l'a jamais rendu, pas cool.

 

Donc 2 solutions s'ouvre a moi:

 

-Je vais faire un tour sur la mule et des que j'ai le jeu je peux commencer a coder (ça risque d'etre long).

-Je vais essayer de recontacter mon pote pour recupérer mon jeu original :blush: et dès que je l'ai je commence a coder (ça risque quand même d'etre long)

-Je code ton mod pour SA et dans quelque jours je t'envoie un beau fichier main.scm avec le mod dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...