Aller au contenu

Le Bus Agora


Bakra

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai téléchargé sur votre site l'agora de la RATP. Je le trouve bien fait mais lorsque je tape le code "AMOMHRER" l'avant est à l'endroit et l'arrière, à l'envers. Je fais donc le code dans un endroit biscornu pour que la remorque se détache et maintenant, j'ai l'avant du bus.

 

Maintenant, il faudrait que je trouve l'arrière du bus, mais où?

 

Et puis dernière question, si je mets la remorque, et que j'enregistre avec bus+remorque dans le garage, je le retrouverai en entier??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

 

J'ai téléchargé sur votre site l'agora de la RATP. Je le trouve bien fait mais lorsque je tape le code "AMOMHRER" l'avant est à l'endroit et l'arrière, à l'envers. Je fais donc le code dans un endroit biscornu pour que la remorque se détache et maintenant, j'ai l'avant du bus.

 

Maintenant, il faudrait que je trouve l'arrière du bus, mais où?

 

Et puis dernière question, si je mets la remorque, et que j'enregistre avec bus+remorque dans le garage, je le retrouverai en entier??

 

A+

 

pour la premiere question : tu te souvien la mission de cathalina ou tu va dans le magasin et tu pique le truck et la remorque ? retourne a la campagne yen a plein des truck mais sans remorques sinon ya les missions de camionnage

astuce : t'abandonne et tu te tire avec le truck et la remorque

pour la deuxieme question : je pense que c'est impossible puisque le truck + la remorque ca fait tres tres gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

 

Est-ce qu'il existe une version "courte" de ce bus quelque part?

En fait j'aime bien le bus en lui-même mais d'une part ça fais bizarre de voir une moitié de ce bus rouler et d'autre part il prend deux places réservé aux poids lourds.

Quand à le faire moi-même n'étant pas doué...

 

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la premiere question : tu te souvien la mission de cathalina ou tu va dans le magasin et tu pique le truck et la remorque ? retourne a la campagne yen a plein des truck mais sans remorques sinon ya les missions de camionnage

astuce : t'abandonne et tu te tire avec le truck et la remorque

pour la deuxieme question : je pense que c'est impossible puisque le truck + la remorque ca fait tres tres gros ...

 

 

sauf si on colle le truc dans le hangar du cimetiere d'avion, mais je ppense qu'il faudra quand meme raccrocher la partie arriere. neanmoins, je pense que oui, t'aura les deux parties a la reouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...