Renauddelyon Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour je joue sur PC, a GTA3 et le bateau que l'on pilote dans la mission Cascades aquatiques (mission cubaine) est treeees lent, je ne lache pas le bouton avancer de toute la mission mais il me manque toujours 2 points a valider avant les 3 minutes... je ne touche pas un bord je vais au plus court je comprends rien. je suis tombé sur une video : http://www.dailymotion.com/iti63/video/x4f...cade_videogames et là je me doute qu il y a un soucis mon bateau ne va clairement pas aussi vite... et ce dès le départ avec le bouton "avancer" appuyé Oo' il n y a pas de jets sur les coté comme sur la vidéo Oo dites moi que vous avez une solution :-/ je usis coincé depuis 3 heures sur cette connerie de mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Hum .... tu peux toujours modifier ton handling et mettre celui du cuban jetmax par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Hum .... tu peux toujours modifier ton handling et mettre celui du cuban jetmax par exemple. Mon Dieu, tout le monde va cheater pour finir ce jeu ou quoi ? Quelle est ta config graphique ? Tu prends les virages sérrés ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Mon Dieu, tout le monde va cheater pour finir ce jeu ou quoi ? Quelle est ta config graphique ? Tu prends les virages sérrés ou pas ? Oui mais y a un prob qqpart, le bateau ne fais pas de jets sur les cotés comme sur la video, et je viens de m acheter le studio, et pour l hydravion j ai le meme probleme je ne vais pas assez vite pour decoller Oo' comme si il manquait un bouton "vitesse" ou "turbo" que je ne trouve pas. J'ai un Core 2 Duo, Radeon HD 2900Pro, 2 GO de ram bref... bien trop pour ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Mon Dieu, tout le monde va cheater pour finir ce jeu ou quoi ? Excuse moi mais j'ai dit nulle part que j'avais cheaté. C'était une suggestion comme une autre. Et j'ai fini le jeu sans avoir modifié aucuns paramètres, ni remplacé aucuns véhicules. Juste pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je ne voulais pas dire que t'a cheater pour finir le jeu Metal, mais que Renaud n'en a pas besoin de cheat pour finir lui même le jeu... Renaud, regarde dans les options graphiques si tu as l'anticrénelage activé. Si oui, désactive le pour voir, et essaie de nouveau la mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 regarde dans les options graphiques si tu as l'anticrénelage activéOn est dans la section Vice City, la prochaine fois abstient toi. Essaie d'appuyer plein de fois sur accélérer voir ce que ca donne. Sinon vérifie si la touche marche bien, si tu appuies sur la bonne. Pour l"hydravion faut "tirer le manche" pour qu'il décolle. je joue sur PC, a GTA3Erreur de ta pars non ? C'est GTA VC normalement puisqu'il y à un hydravion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je crois qu'il est sujet de bateau ici, et non d'hydravion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 je crois qu'il est sujet de bateau ici, et non d'hydravion ... Donc réfléchir avant de parler pour tout le monde... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Retourne dans ton bac à sable et reviens quand tu comprendras le Français... Essaie d'appuyer plein de fois sur accélérer voir ce que ca donne. Sinon vérifie si la touche marche bien, si tu appuies sur la bonnePartie du message valable pour le bateau et l'hydravion Pour l"hydravion faut "tirer le manche" pour qu'il décollePartie du message valable pour l'hydravion. Bref sujet clos, on attend la réponse de Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 -__- retourne dans ton bac à sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) Je crois qu'il est sujet de bateau ici, et non d'hydravion ... Vicolaships faisait juste remarquer que Renauddelyon à dit : Je joue sur PC, a GTA3 Donc, il a dit : Erreur de ta part non ? C'est GTA VC normalement puisqu'il y a un hydravion ! Il a dit ça car Renauddelyon a dit : Et pour l hydravion j ai le meme probleme je ne vais pas assez vite pour decoller Il avait tout à fait compris qu'il parlait de bateau et non pas d'hydravion... J'espère que c'est clair... J'ai essayé d'expliquer du mieux que j'ai pu... En résumé : Vicolaships a tout à fait compris que l'on parlait de bateaux. Il a juste dit à Renauddelyon qu'il s'était trompé, qu'il avait dit qu'il jouait à GTA3 au lieu de GTA VC (et donc il a remarqué ça car Renauddelyon a parlé d'hydravion dans son message)... Edit : Donc Mateos, la prochaine fois, réfléchis plutôt que d'insinuer des choses qui ne sont pas vraies... Modifié le 5 avril 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) Vu ta config, tu dois avoir un pc récent. Si tu as Vista, ca vient peut-être de ca. J'ai eu le même problème sur mon nouveau pc et j'ai réussi la mission à une seconde près. Modifié le 5 avril 2008 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Chèvre Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Salut à tous. J'ai le même problème que Renaud, malgré une config très récente (imac core 2 duo). Je suis sous win xp, pour info. J'ai regardé la vidéo que propose Renaud, et effectivement, il est clair que le bateau va beaucoup plus vite. Mais s'agit il d'une vidéo sous PC ou sous Playstation? Un indice me confirmant de l'anormalité de la chose, c'est le premier saut. Impossible de sauter sans atterir sur la bande de terre, le plus souvent en plein milieu. Alors, quelqu'un a une solution? Merci d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) Antho, j'ai jamais insinué que c'était un bateau ou un hydravion Je crois que ce topic va tourner au foutage de gueule général si ça continue comme ça... Modifié le 24 avril 2008 par Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Chèvre Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Et bien, nous pouvons conclure ce topic, car j'ai trouvé la solution : il suffit d'activé les restrictions vidéos dans les options d'affichages, et du coup, tout le jeu est plus rapide, sans que le temps passe plus vite. Voilà, bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Antho, j'ai jamais insinué que c'était un bateau ou un hydravion Je crois que ce topic va tourner au foutage de gueule général si ça continue comme ça... C'est vrai que c'est [M€T@L*/¤SHARK¤] qui a reproché à Vicolaships de ne pas avoir compris et de croire que l'on parlait d'hydravion alors que c'était totallement faux ! Mais toi, tu as dis : Donc réfléchir avant de parler pour tout le monde... ^^ Et donc, tu as dis ça sans même réfléchir... Car Vicolaships faisait juste remarquer ce que j'ai dit précédemment... Mais bon c'est pas grave, on en parle plus... Peace and love ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luci420 Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 25/04/2008 à 17:05, Antholintello a dit : Bonjour à tous, j'ai le même problème sur Android avec cascade aquatique, j'ai pourtant l'option restrictions d'image d'activité mais j'atterris toujours sur le terrain de golf ou alors j'atterris pas entièrement sur l'eau, et je voulais savoir du coup si vous n'auriez pas une ou plusieurs solutions pour les joueurs sur mobile car j'ai vu plein de vidéos ou ils arrivent sur mobile j'ai essayé les techniques de toutes les vidéos mais tjr pas , merci et bonne journée et bon jeu à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike435 Posté(e) le 16 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Le 30/09/2022 à 13:44, luci420 a dit : Le 25/04/2008 à 17:05, Antholintello a dit : Bonjour à tous, j'ai le même problème sur Android avec cascade aquatique, j'ai pourtant l'option restrictions d'image d'activité mais j'atterris toujours sur le terrain de golf ou alors j'atterris pas entièrement sur l'eau, et je voulais savoir du coup si vous n'auriez pas une ou plusieurs solutions pour les joueurs sur mobile car j'ai vu plein de vidéos ou ils arrivent sur mobile j'ai essayé les techniques de toutes les vidéos mais tjr pas , merci et bonne journée et bon jeu à vous Bonjour a tu trouver une solution ?? J'ai exactement le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomvs Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Le 16/05/2023 à 19:48, Mike435 a dit : Bonjour a tu trouver une solution ?? J'ai exactement le même soucis. 2024 .. tjrs le même problème sur Android.. . Si quelqu'un à une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier De ce que je vois en ligne, le problème peut venir du taux de rafraîchissement de ton smartphone. Si tu es en 120Hz, vois si tu peux repasser en 60Hz. Source: https://www.reddit.com/r/GtaViceCity/comments/y1gzka/stunt_boat_challenge/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés