Aller au contenu

Bateau Tro Lent Pour Cascades Aquatiques


Renauddelyon

Messages recommandés

Bonjour je joue sur PC, a GTA3 et le bateau que l'on pilote dans la mission Cascades aquatiques (mission cubaine) est treeees lent, je ne lache pas le bouton avancer de toute la mission mais il me manque toujours 2 points a valider avant les 3 minutes... je ne touche pas un bord je vais au plus court je comprends rien.

 

je suis tombé sur une video : http://www.dailymotion.com/iti63/video/x4f...cade_videogames

 

et là je me doute qu il y a un soucis mon bateau ne va clairement pas aussi vite... et ce dès le départ avec le bouton "avancer" appuyé Oo' il n y a pas de jets sur les coté comme sur la vidéo Oo

 

dites moi que vous avez une solution :-/ je usis coincé depuis 3 heures sur cette connerie de mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, tout le monde va cheater pour finir ce jeu ou quoi ?

 

Quelle est ta config graphique ? Tu prends les virages sérrés ou pas ?

 

Oui mais y a un prob qqpart, le bateau ne fais pas de jets sur les cotés comme sur la video, et je viens de m acheter le studio, et pour l hydravion j ai le meme probleme je ne vais pas assez vite pour decoller Oo' comme si il manquait un bouton "vitesse" ou "turbo" que je ne trouve pas.

 

J'ai un Core 2 Duo, Radeon HD 2900Pro, 2 GO de ram bref... bien trop pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas dire que t'a cheater pour finir le jeu Metal, mais que Renaud n'en a pas besoin de cheat pour finir lui même le jeu...

 

Renaud, regarde dans les options graphiques si tu as l'anticrénelage activé. Si oui, désactive le pour voir, et essaie de nouveau la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans les options graphiques si tu as l'anticrénelage activé
On est dans la section Vice City, la prochaine fois abstient toi.

 

Essaie d'appuyer plein de fois sur accélérer voir ce que ca donne. Sinon vérifie si la touche marche bien, si tu appuies sur la bonne. Pour l"hydravion faut "tirer le manche" pour qu'il décolle.

je joue sur PC, a GTA3
Erreur de ta pars non ? C'est GTA VC normalement puisqu'il y à un hydravion !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne dans ton bac à sable et reviens quand tu comprendras le Français...

 

Essaie d'appuyer plein de fois sur accélérer voir ce que ca donne. Sinon vérifie si la touche marche bien, si tu appuies sur la bonne
Partie du message valable pour le bateau et l'hydravion
Pour l"hydravion faut "tirer le manche" pour qu'il décolle
Partie du message valable pour l'hydravion.

 

Bref sujet clos, on attend la réponse de Renauddelyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est sujet de bateau ici, et non d'hydravion ...

 

Vicolaships faisait juste remarquer que Renauddelyon à dit :

Je joue sur PC, a GTA3

Donc, il a dit :

Erreur de ta part non ? C'est GTA VC normalement puisqu'il y a un hydravion !

Il a dit ça car Renauddelyon a dit :

Et pour l hydravion j ai le meme probleme je ne vais pas assez vite pour decoller

Il avait tout à fait compris qu'il parlait de bateau et non pas d'hydravion... <_< J'espère que c'est clair... J'ai essayé d'expliquer du mieux que j'ai pu...

 

En résumé : Vicolaships a tout à fait compris que l'on parlait de bateaux. Il a juste dit à Renauddelyon qu'il s'était trompé, qu'il avait dit qu'il jouait à GTA3 au lieu de GTA VC (et donc il a remarqué ça car Renauddelyon a parlé d'hydravion dans son message)...

 

Edit : Donc Mateos, la prochaine fois, réfléchis plutôt que d'insinuer des choses qui ne sont pas vraies...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous.

 

J'ai le même problème que Renaud, malgré une config très récente (imac core 2 duo).

 

Je suis sous win xp, pour info.

 

J'ai regardé la vidéo que propose Renaud, et effectivement, il est clair que le bateau va beaucoup plus vite. Mais s'agit il d'une vidéo sous PC ou sous Playstation?

 

Un indice me confirmant de l'anormalité de la chose, c'est le premier saut. Impossible de sauter sans atterir sur la bande de terre, le plus souvent en plein milieu.

 

Alors, quelqu'un a une solution?

 

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antho, j'ai jamais insinué que c'était un bateau ou un hydravion :P

 

Je crois que ce topic va tourner au foutage de gueule général si ça continue comme ça...

C'est vrai que c'est [M€T@L*/¤SHARK¤] qui a reproché à Vicolaships de ne pas avoir compris et de croire que l'on parlait d'hydravion alors que c'était totallement faux !

 

Mais toi, tu as dis :

Donc réfléchir avant de parler pour tout le monde... ^^

Et donc, tu as dis ça sans même réfléchir... Car Vicolaships faisait juste remarquer ce que j'ai dit précédemment... Mais bon c'est pas grave, on en parle plus... :rolleyes: Peace and love !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 ans après...
Le 25/04/2008 à 17:05, Antholintello a dit :

Bonjour à tous,  j'ai le même problème sur Android avec cascade aquatique,  j'ai pourtant l'option restrictions d'image d'activité mais j'atterris toujours sur le terrain de golf ou alors j'atterris pas entièrement sur l'eau, et je voulais savoir du coup si vous n'auriez pas une ou plusieurs solutions pour  les joueurs sur mobile car j'ai vu plein de vidéos ou ils arrivent sur mobile j'ai essayé les techniques de toutes les vidéos mais tjr pas , merci et bonne journée et bon jeu à vous 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 30/09/2022 à 13:44, luci420 a dit :
Le 25/04/2008 à 17:05, Antholintello a dit :

Bonjour à tous,  j'ai le même problème sur Android avec cascade aquatique,  j'ai pourtant l'option restrictions d'image d'activité mais j'atterris toujours sur le terrain de golf ou alors j'atterris pas entièrement sur l'eau, et je voulais savoir du coup si vous n'auriez pas une ou plusieurs solutions pour  les joueurs sur mobile car j'ai vu plein de vidéos ou ils arrivent sur mobile j'ai essayé les techniques de toutes les vidéos mais tjr pas , merci et bonne journée et bon jeu à vous 😁

Bonjour a tu trouver une solution ?? J'ai exactement le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...