KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Ce message a deja etait lu a la TV !! Ma mère la recue par Email .... Moi la je le retapes pour vous , c'est un histoire vraie qui peut faire comprendre des choses ..... NE JOUES PAS AVEC MA VIE Je suis allé à une soirée maman Je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit Ne pas boire, alors je n'ai pas bu Même si les autres m'ont incité, je n'ai pas bu avant de conduire maman Je sais que j'ai fait le bon choix et que tu as toujours raison maman Maintenant, la boum est presque terminée, et tout le monde prend le volant quand je suis montée dans ma voiture, j'ai su que je rentrerais à la maison grâce à la manière dont tu m'as élevé J'ai commencé a conduire maman, et comme je sortais pour prendre la route l'autre voiture ne m'as pas vu, elle roulait beaucoup tro vite Je suis étendue sur le pavé je pense a toi maman J'ai entendu le policier dire ke l'autre garcon avait bu Et maintenant, je suis celle qui paye Je suis couchée ici, entrain de mourir Maman, j'espére que tu arrivera bientot Comment ceci pouvait m'arrvier à moi maman ? Ma vie vient d'éclater comme un ballon Je baigne dans mon sang maman J'entends les ambulanciers parler maman, et je vais mourir dans peu de temps Je voulais simplement te dire maman : je n'ai pa bu d'alcool , ce sont les autres, ils n'ont pa réfléchis Ce garcon etait probablement a la même soirée que moi La seule différence c'est qu'il a bu et que c'est moi qui vais mourir Je sens beaucoup trop de douleurs maintenant Le garcon qui a causé l'accident marche, et je ne crois pas que ce soit juste Je suis étendue là entrain de mourir et il me regarde fixement Dis a mon frére de ne pas pleurer maman Dis a papa d'être brave et quand je serais au paradis maman Tu écriras : La fille a papa sur ma pierre tombale Quelqu'un aurait dû lui dire maman, de ne pas conduire s'il avait bu Si seulement quelqu'un lui avait dit maman, je serais encore en vie Ma respiration devient de plus en plus courte Maman j'ai peur prend-moi la main S'il te plait , ne pleures pas maman. Quand j'avais besoin de toi tu etais toujours la j'ai une derniére question maman avant de te dire adieu : Je n'ai pas bu avant de conduire, alors pourquoi suis-je celle qui meurt ? Ce sont mes derniers mots, je t'aime maman dis-moi au re voir Et serre-moi dans tes bras Je ne voulais pa mourir, on ne joues pas avec la vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 je l'ai deja reçu il y a longtemps mais ça m'enerve les messages comme ça alors je ne les fait pas suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 mdr tt le monde conais c est message moi j en est recu des cinquantene ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 C pas marrant les gars , c une histoire vraie , et j'ai jamais demandé de la faire suivre , c que vs etes pas sensibles !! moi cette histoire me touche qd meme .... Enfin chacun son avis maintenant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 put1 ,vous etes bete lol c p-e une histoire vrai , mais en tou ca soit c elle qui la fait soit un otre gus qui la repri ,en tou ca que se soit les 2, ils ont fait ça pour fair passer un le net ,pour que ça bouge c tt. ils ont fait ça pour déliré ,par exemple j'ai rec ça : (je le retape apepré) maman... je souffre... aide moi maman, je suis en train de mourir... aide moi maman je ten supli.....mais pk c arriver a moi ?.... aide moi maman.... je suis là par terre en train de mourir..... aide moi maman.... mais pk ça tomve sur moi ?je n'ai pas bu pourtant... ( oila j'ai recu ça , et yen a dotre du style apré renvoi se mail a 10 personnes si tu veut pas que ça tarrive.... lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 C pas marrant les gars , c une histoire vraie , et j'ai jamais demandé de la faire suivre , c que vs etes pas sensibles !! moi cette histoire me touche qd meme .... Enfin chacun son avis maintenant :-/ j'ai jamais dis que ça me touchait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ok arno .... enfin pr moi c bien de faire passer ceci ... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Et moi, maman, pourquoi je suis morte alors que j'avais pas bu, juste bouffer des pills Nan, franchement, ces histoires c"est des conneries : ça part comme ça, puis tu lis en dessous que tel couple a des problèmes avec sa petite fille qui est née sans testicules. si vous voulez aidez quelqu'un, payez des plus gros seins à cette pauvre fille qui décidément, a plus besoin d'un gros cerveaux... (ce n'est pas un site de cul, du moins pas la page d'accueil, n'hésitez pas à y aller pour visitez la connerie humaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 puis tu lis en dessous que tel couple a des problèmes avec sa petite fille qui est née sans testicules. ben tu parles d'un put... de problème ! ;D ps : pour la connerie humaine, c'est trop vaste, si tu commences à ouvrir la porte, tu te perds...regarde moi ! lol ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 put1 ,vous etes bete lol c p-e une histoire vrai , mais en tou ca soit c elle qui la fait soit un otre gus qui la repri ,en tou ca que se soit les 2, ils ont fait ça pour fair passer un le net ,pour que ça bouge c tt. ils ont fait ça pour déliré ,par exemple j'ai rec ça : (je le retape apepré) maman... je souffre... aide moi maman, je suis en train de mourir... aide moi maman je ten supli.....mais pk c arriver a moi ?.... aide moi maman.... je suis là par terre en train de mourir..... aide moi maman.... mais pk ça tomve sur moi ?je n'ai pas bu pourtant... ( oila j'ai recu ça , et yen a dotre du style apré renvoi se mail a 10 personnes si tu veut pas que ça tarrive.... lol +++ Ouais je l'ais reçu celui la et je l'ais tout de suite suprimé. Mais pour celui exprimé par Blue j'ai été quand même un peu choqué, parce que c'est peut-être une histoire inventé mais il se passe la même chose dans la vie courante. Des personnes meurt dans leur voiture à cause de quelqu'un d'autre, "le danger peut venir des autre" comme dit la sécuriter routière. Donc il ne faut pas prendre ce message à la légère, on est pas obliger de le renvoyer, mais au moins de le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ouai c sur ,les petit con qui passe pour délirer , il font en m^ temp un truc de sensibilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ouai c sur ,les petit con qui passe pour délirer , il font en m^ temp un truc de sensibilisation... Ouais il remplace la sécurité routière et leur font de la pub ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 p-e que c la sécuriter routière qui c.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 p-e que c la sécuriter routière qui c.... Ouais justement j'y pensais en écrivant mon message...vu qu'il passe par plein de personne, la piste de l'envoyeur original est brouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 Plusieurs personnes dans ma famille ont pleurés ... ensuite ma mére en a imprimées plus de 400 , je v en distribuer en cours , dans les cafés tt ca , ca pe etre cool !! voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 fais quand meme gaffe : ça fait quand meme des mois que je reçois des trucs dans ce genre là j'y ai jamais cru... alors si on venait m'en filer une pendant que je m'attelle à oublier pourquoi je m'y attelle (vous suivez ?), je ralerait un bon coup. d'autant plus que je conduis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Pas tt compris ;D enfin c rien LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Pas tt compris ;D enfin c rien LoL C'est vrai que j'ai du mal sur la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 je vien de lire l'histoire et c'est du baratinage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 je vien de lire l'histoire et c'est du baratinage . Nan c'est déjà arrivé plein de fois, peut-être pas à la personne qui l'a écrit mais ça éxiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Exact , ca existe encore ..... > Malheuresement !! :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Exact , ca existe encore ..... > Malheuresement !! :-[ vivi et malheureusement ça durera toujours......:-/ on y peut rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Faut pa dire ca !! On peut tjours faire qq chose !! Mieux vaut Prévenir que Guérir : ++ :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Faut pa dire ca !! On peut tjours faire qq chose !! Mieux vaut Prévenir que Guérir : ++ :reconf: Oui ba dis ce qu'on peut faire pour arreter tout ça, alller j'attends...... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Ben deja des textes comme ca , c de la prévention : , on pourrait faire une video sur un accident et la passer a la TV a une heure ou il y a du monde qui regarde , tt ca koi !! La France pourrait mais bon elle préfére s'enrichir .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés