Aller au contenu

A LIRE IMPERATIVEMENT ! HISTOIRE VRAIE !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Ce message a deja etait lu a la TV !! Ma mère la recue par Email .... Moi la je le retapes pour vous , c'est un histoire vraie qui peut faire comprendre des choses .....

 

NE JOUES PAS AVEC MA VIE

 

Je suis allé à une soirée maman

Je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit

Ne pas boire, alors je n'ai pas bu

Même si les autres m'ont incité, je n'ai pas bu avant de conduire maman

Je sais que j'ai fait le bon choix

et que tu as toujours raison maman

Maintenant, la boum est presque terminée, et tout le monde prend le volant

quand je suis montée dans ma voiture, j'ai su que je rentrerais à la maison grâce à la manière dont tu m'as élevé

J'ai commencé a conduire maman, et comme je sortais pour prendre la route

l'autre voiture ne m'as pas vu, elle roulait beaucoup tro vite

Je suis étendue sur le pavé je pense a toi maman

J'ai entendu le policier dire ke l'autre garcon avait bu

Et maintenant, je suis celle qui paye

Je suis couchée ici, entrain de mourir

Maman, j'espére que tu arrivera bientot

Comment ceci pouvait m'arrvier à moi maman ?

Ma vie vient d'éclater comme un ballon

Je baigne dans mon sang maman

J'entends les ambulanciers parler maman, et je vais mourir dans peu de temps

Je voulais simplement te dire maman : je n'ai pa bu d'alcool , ce sont les autres, ils n'ont pa réfléchis

Ce garcon etait probablement a la même soirée que moi

La seule différence c'est qu'il a bu et que c'est moi qui vais mourir

Je sens beaucoup trop de douleurs maintenant

Le garcon qui a causé l'accident marche, et je ne crois pas que ce soit juste

Je suis étendue là entrain de mourir et il me regarde fixement

Dis a mon frére de ne pas pleurer maman

Dis a papa d'être brave et quand je serais au paradis maman

Tu écriras : La fille a papa sur ma pierre tombale

Quelqu'un aurait dû lui dire maman, de ne pas conduire s'il avait bu

Si seulement quelqu'un lui avait dit maman, je serais encore en vie

Ma respiration devient de plus en plus courte

Maman j'ai peur prend-moi la main

S'il te plait , ne pleures pas maman.

Quand j'avais besoin de toi tu etais toujours la

j'ai une derniére question maman avant de te dire adieu :

Je n'ai pas bu avant de conduire, alors pourquoi suis-je celle qui meurt ?

Ce sont mes derniers mots, je t'aime maman dis-moi au re voir

Et serre-moi dans tes bras

Je ne voulais pa mourir, on ne joues pas avec la vie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas marrant les gars ,  c une histoire vraie , et j'ai jamais demandé de la faire suivre , c que vs etes pas sensibles !! moi cette histoire me touche qd meme .... Enfin chacun son avis maintenant :(  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 ,vous etes bete lol

 

c p-e une histoire vrai , mais en tou ca soit c elle qui la fait soit un otre gus qui la repri ,en tou ca que se soit les 2, ils ont fait ça pour fair passer un le net ,pour que ça bouge c tt. ils ont fait ça pour déliré ,par exemple j'ai rec ça :

 

 

(je le retape apepré)

 

maman... je souffre... aide moi maman, je suis en train de mourir... aide moi maman je ten supli.....mais pk c arriver a moi ?.... aide moi maman.... je suis là par terre en train de mourir..... aide moi maman.... mais pk ça tomve sur moi ?je n'ai pas bu pourtant... ( oila j'ai recu ça , et yen a dotre du style apré :) renvoi se mail a 10 personnes si tu veut pas que ça tarrive....

 

lol

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok arno .... enfin pr moi c bien de faire passer ceci ...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, maman, pourquoi je suis morte alors que j'avais pas bu, juste bouffer des pills

Nan, franchement, ces histoires c"est des conneries : ça part comme ça, puis tu lis en dessous que tel couple a des problèmes avec sa petite fille qui est née sans testicules.

si vous voulez aidez quelqu'un, payez des plus gros seins à cette pauvre fille qui décidément, a plus besoin d'un gros cerveaux... (ce n'est pas un site de cul, du moins pas la page d'accueil, n'hésitez pas à y aller pour visitez la connerie humaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis tu lis en dessous que tel couple a des problèmes avec sa petite fille qui est née sans testicules.

ben tu parles d'un put... de problème !  ;D

 

ps : pour la connerie humaine, c'est trop vaste, si tu commences à ouvrir la porte, tu te perds...regarde moi ! lol !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 ,vous etes bete lol

 

c p-e une histoire vrai , mais en tou ca soit c elle qui la fait soit un otre gus qui la repri ,en tou ca que se soit les 2, ils ont fait ça pour fair passer un le net ,pour que ça bouge c tt. ils ont fait ça pour déliré ,par exemple j'ai rec ça :

 

 

(je le retape apepré)

 

maman... je souffre... aide moi maman, je suis en train de mourir... aide moi maman je ten supli.....mais pk c arriver a moi ?.... aide moi maman.... je suis là par terre en train de mourir..... aide moi maman.... mais pk ça tomve sur moi ?je n'ai pas bu pourtant... ( oila j'ai recu ça , et yen a dotre du style apré :) renvoi se mail a 10 personnes si tu veut pas que ça tarrive....

 

lol

+++

Ouais je l'ais reçu celui la et je l'ais tout de suite suprimé. Mais pour celui exprimé par Blue j'ai été quand même un peu choqué, parce que c'est peut-être une histoire inventé mais il se passe la même chose dans la vie courante. Des personnes meurt dans leur voiture à cause de quelqu'un d'autre, "le danger peut venir des autre" comme dit la sécuriter routière. Donc il ne faut pas prendre ce message à la légère, on est pas obliger de le renvoyer, mais au moins de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes dans ma famille ont pleurés ... ensuite ma mére en a imprimées plus de 400 , je v en distribuer en cours , dans les cafés tt ca , ca pe etre cool !!

 

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais quand meme gaffe : ça fait quand meme des mois que je reçois des trucs dans ce genre là j'y ai jamais cru... alors si on venait m'en filer une pendant que je m'attelle à oublier pourquoi je m'y attelle (vous suivez ?), je ralerait un bon coup. d'autant plus que je conduis pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tt compris  ;D

 

enfin c rien LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , ca existe encore .....  >:( Malheuresement !!  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pa dire ca !! On peut tjours faire qq chose !!

 

 

Mieux vaut Prévenir que Guérir  ::)

 

++  :reconf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja des textes comme ca , c de la prévention  ::) , on pourrait faire une video sur un accident et la passer a la TV a une heure ou il y a du monde qui regarde , tt ca koi !! La France pourrait mais bon elle préfére s'enrichir ....  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...