jimbo390 Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 (modifié) Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour mettre des peinture personalisées sur nos véhicule que lon a créé pour pouvoir les ajouter dans les transfender Merci D'avance EDIT: je suis sur 3ds max Modifié le 7 mars 2008 par jimbo390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 svp jaimerais que l'ont me repondre svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasan112 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 tu veut dire tu veut mettre une autre peinture de celle d'origine, par exemple l'elegy tu aimerai mettre une autre peinture dessus ?? merci d'etre clair est precis pour la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ouais j'avoue je comprend pas trop ... tu veut faire un skin ou ajouter sur une voiture crée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) désoler pour n'avoir pas été si clair... ce que je veut dire c'est ajouter des peintures sur mes véhicule que j'ai créé pour pouvoir les mettre dans les transfender si cela a rapport à la 3D je suis sur 3ds max 7 demo merci Modifié le 14 mars 2008 par jimbo390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 pour des peintures personnaliser sous zmodeler il fallait renommer deux texture (materiel la boule rouge) en Primary et Secondary , pour la couleur 1 et couleur 2 donc sous 3DS Max tu devras faire de même ensuite dans le carcol.dat tu mettra les deux codes des couleur 1 et 2 correspondant j'ai pas modélisé sous 3DS max je faisait plutot les animations IFP donc j'espere que c pareil que sous zmodeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Oula non pas du tout , ca c'est simplement 2 couleur . pour faire des peinture perso que tu choisira dans le transfender voila comment on fait : Deja il faut que tu texture toute les partie qui seront modifier dans le transfender avec le meme materiel , donc il faut que tu mette tout sur la meme image ensuite il faut que se materiel s'apel " remap_1 " et que la texture utilisé pour se materiel s'apel " remap_1.bmp " ensuite tu fait ton .txd normal avec le " remap_1.bmp " a l'interieur . Jusque la se n'est que de la preparation ensuite pour faire les peinture , tu prend l'image " remap_1.bmp " que tu modifira pour faire le paintjob que tu souhaite cette nouvelle image irra dans un autre .txd qui contiendra uniquement cette image .Cette nouvelle image doit porter le nom du vehicule qui est remplacer suivi d'un numero de 1 à 4 example si tu remplace le walton l'image modifier s'apellera " walton1.bmp " et tu placera cette image dans un .txd qui s'apellera " walton1.txd " le jeu n'en accepte que 4 aparemment voila si ta pas tout bien compris demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés