GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Voilà je désire créer ce sujet pour ce jeu que je love même si il n'est pas sortit en France (enfin bientôt ) j'ai joué au deux démos et je peux vous dire que c'est une bombe ce jeu . C'est un jeu d'infiltration où il faut être silentieux (dur dur pour certain ;D) et utiliser tout ce qui est à disposition dans la carte. On peut prendre en otage, assomer, mitrailler...le must est de prendre en otage parce que l'otage sert en même temps de couverture ;D idéale..mais il faut pas se retourner sinon....je vous laisse deviner :. On peut regarder à travers les sérures monter avec des cordes ou des tuyaux....etc. http://www.clubic.com/t/screenshot14854.html http://www.clubic.com/t/screenshot14113.html http://www.clubic.com/t/screenshot11490.html http://www.clubic.com/t/screenshot10117.html Voilà j'espère que je vous aurais fais baver à travers cette description et ces images . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ouais j'ai jouer au Xbox a Splinter Cell et c'est cool. Mais on regarde pas a travers des serrures c'est dans HitMan 2 sa ;D Dans Splinter Cell, on utilise un genre de tuyau qu'on met en dessous de la porte pour regarder ben c'est comme sa au Xbox En plus ce jeu va sortir au ps2 alors je suis super content et avant de me traiter de mytho, renseignez-vous parce que j'ai même vu l'article dans une revu de ps2 alors j'ai tout les preuves de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Mitho Mitho ... j/k À mon avis, tous les jeux qui ont Tom Clancy d'écrit dessus vallent la peine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ouais j'ai jouer au Xbox a Splinter Cell et c'est cool. Mais on regarde pas a travers des serrures c'est dans HitMan 2 sa ;D Dans Splinter Cell, on utilise un genre de tuyau qu'on met en dessous de la porte pour regarder ben c'est comme sa au Xbox En plus ce jeu va sortir au ps2 alors je suis super content et avant de me traiter de mytho, renseignez-vous parce que j'ai même vu l'article dans une revu de ps2 alors j'ai tout les preuves de mon côté Chui pas sur qu'il mette sont tuyau en dessous de la porte, je crois qu'il le met dans la serrure, tu as vu comment on fait pour ouvrir une porte qui est fermé à clé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Quand t'arrêtes d''utiliser le tuyau, tu vois Sam Ficher se relever alors c'est soit qu'il devienne grand quand il a le tuyau dans les mains, soit il se penche a toi d'en décider : Pour débarrer la porte c'est qui pousse les choses qui cause le verrou d'un bonne ordre alors la porte se débarre. Je le verrais mal mettre son lockpick en dessous de la porte pour la débarrer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ouai ,j'ai déja jouer a une démo ,pas mal comme jeu :-) mais a votre avie , c sur PC, boite, ou station de jeux numéro 2 que le jeu est/sera le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Quand t'arrêtes d''utiliser le tuyau, tu vois Sam Ficher se relever alors c'est soit qu'il devienne grand quand il a le tuyau dans les mains, soit il se penche a toi d'en décider : Pour débarrer la porte c'est qui pousse les choses qui cause le verrou d'un bonne ordre alors la porte se débarre. Je le verrais mal mettre son lockpick en dessous de la porte pour la débarrer ;D Oui tu as raison il le mes en dessous de la porte c'est vrai que ce n'était pas logique ;D. Mais j'ai pas compris la suite de ton message . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Moi non plus je ne me comprend pas quand je me relis ;D mais bon en gros je voulais dire: sam utilise un lockpick (objet pour débarrer les portes) alors il le met dans la porte et pousse les petites choses de métal qui cause le véroux de la porte de façon a faire la même forme de la clé ... c'était rien d'important mais pas grave ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Moi non plus je ne me comprend pas quand je me relis ;D mais bon en gros je voulais dire: sam utilise un lockpick (objet pour débarrer les portes) alors il le met dans la porte et pousse les petites choses de métal qui cause le véroux de la porte de façon a faire la même forme de la clé ... c'était rien d'important mais pas grave ;D Vi c'est ça, au début je croyais qu'il le ferais comme un grand mais après j'ai vu qu'il fallais le faire, mais c'est simple même très simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 En plus ce jeu va sortir au ps2 alors je suis super content et avant de me traiter de mytho, renseignez-vous parce que j'ai même vu l'article dans une revu de ps2 alors j'ai tout les preuves de mon côté Le jeu sort sur toutes les plate-formes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Le jeu sort sur toutes les plate-formes Ouais il sort sur PS2 le 27 mars avis au amateur de PS2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Mai non , il sort bien avant ca sur PS 2 !! et moi sur PC , je l'ai ........ Mais je dirai pas comment mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Mai non , il sort bien avant ca sur PS 2 !! et moi sur PC , je l'ai ........ Mais je dirai pas comment mdr ;D Nan nan j'ai vu sa date de parution, il sort bien le 27 mars . Tant mieux si tu l'as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 sa ma l air tros cool ta po un lien ou j pourai telecharger la demos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 On ma di quil sortait dans une quinzaine de jours sur PS 2 * Nop pa de liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 sa ma l air tros cool ta po un lien ou j pourai telecharger la demos? voilà le liens pour download et voici le lien de news pour la sortie sur PS2 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 merci mais put1 c long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Quelqu un la acheter aujourd hui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 non mais il parait que c pourri(demo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Quelqu un la acheter aujourd hui ??? Moi je l'ai acheté ...... Bien evidemment !! :-X :angel: c pa mal comme jeu ... enfin puissant meme ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Tu me le prete blue stp ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Tu me le prete blue stp ?? ;D Biensur Stan ... Aprés qu'il est sur CD !! LoL :-X :blabla: :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Allez envoie moi les 3cd sinon je vais etre obliger de le ... et j ai pas envie allez stp... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Allez envoie moi les 3cd sinon je vais etre obliger de le ... et j ai pas envie allez stp... ;D Bé je verrais LoL !! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Merci c est gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés