Aller au contenu

Splinter Cell


GrandMiam

Messages recommandés

Voilà je désire créer ce sujet pour ce jeu que je love même si il n'est pas sortit en France (enfin bientôt :P) j'ai joué au deux démos et je peux vous dire que c'est une bombe ce jeu :o. C'est un jeu d'infiltration où il faut être silentieux (dur dur pour certain ;D) et utiliser tout ce qui est à disposition dans la carte. On peut prendre en otage, assomer, mitrailler...le must est de prendre en otage parce que l'otage sert en même temps de couverture ;D idéale..mais il faut pas se retourner sinon....je vous laisse deviner ::). On peut regarder à travers les sérures monter avec des cordes ou des tuyaux....etc.

http://www.clubic.com/t/screenshot14854.html

http://www.clubic.com/t/screenshot14113.html

http://www.clubic.com/t/screenshot11490.html

http://www.clubic.com/t/screenshot10117.html

 

Voilà j'espère que je vous aurais fais baver à travers cette description et ces images ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai jouer au Xbox a Splinter Cell et c'est cool. Mais on regarde pas a travers des serrures c'est dans HitMan 2 sa ;D Dans Splinter Cell, on utilise un genre de tuyau qu'on met en dessous de la porte pour regarder ben c'est comme sa au Xbox ;)

En plus ce jeu va sortir au ps2 alors je suis super content :D et avant de me traiter de mytho, renseignez-vous parce que j'ai même vu l'article dans une revu de ps2 alors j'ai tout les preuves de mon côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai jouer au Xbox a Splinter Cell et c'est cool. Mais on regarde pas a travers des serrures c'est dans HitMan 2 sa ;D Dans Splinter Cell, on utilise un genre de tuyau qu'on met en dessous de la porte pour regarder ben c'est comme sa au Xbox ;)

En plus ce jeu va sortir au ps2 alors je suis super content :D et avant de me traiter de mytho, renseignez-vous parce que j'ai même vu l'article dans une revu de ps2 alors j'ai tout les preuves de mon côté :P

Chui pas sur qu'il mette sont tuyau en dessous de la porte, je crois qu'il le met dans la serrure, tu as vu comment on fait pour ouvrir une porte qui est fermé à clé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'arrêtes d''utiliser le tuyau, tu vois Sam Ficher se relever alors c'est soit qu'il devienne grand quand il a le tuyau dans les mains, soit il se penche a toi d'en décider ::)

Pour débarrer la porte c'est qui pousse les choses qui cause le verrou d'un bonne ordre alors la porte se débarre. Je le verrais mal mettre son lockpick en dessous de la porte pour la débarrer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'arrêtes d''utiliser le tuyau, tu vois Sam Ficher se relever alors c'est soit qu'il devienne grand quand il a le tuyau dans les mains, soit il se penche a toi d'en décider ::)

Pour débarrer la porte c'est qui pousse les choses qui cause le verrou d'un bonne ordre alors la porte se débarre. Je le verrais mal mettre son lockpick en dessous de la porte pour la débarrer ;D

Oui tu as raison il le mes en dessous de la porte ;) c'est vrai que ce n'était pas logique ;D. Mais j'ai pas compris la suite de ton message :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne me comprend pas quand je me relis ;D mais bon en gros je voulais dire: sam utilise un lockpick (objet pour débarrer les portes) alors il le met dans la porte et pousse les petites choses de métal qui cause le véroux de la porte de façon a faire la même forme de la clé ... c'était rien d'important mais pas grave ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne me comprend pas quand je me relis ;D mais bon en gros je voulais dire: sam utilise un lockpick (objet pour débarrer les portes) alors il le met dans la porte et pousse les petites choses de métal qui cause le véroux de la porte de façon a faire la même forme de la clé ... c'était rien d'important mais pas grave ;D

Vi c'est ça, au début je croyais qu'il le ferais comme un grand mais après j'ai vu qu'il fallais le faire, mais c'est simple même très simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce jeu va sortir au ps2 alors je suis super content :D et avant de me traiter de mytho, renseignez-vous parce que j'ai même vu l'article dans une revu de ps2 alors j'ai tout les preuves de mon côté :P
Le jeu sort sur toutes les plate-formes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai non , il sort bien avant ca sur PS 2 !!

 

et moi sur PC , je l'ai ........  :D Mais je dirai pas comment mdr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma di quil sortait dans une quinzaine de jours sur PS 2  :o*

 

 

Nop pa de liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un  la acheter aujourd hui ???

 

 

Moi je l'ai acheté ...... Bien evidemment !! :)  :-X  :angel: c pa mal comme jeu ... enfin puissant meme ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me le prete blue stp ?? ;D

 

Biensur Stan ... Aprés qu'il est sur CD !! LoL  :)  :-X  :blabla:  :zzzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez envoie moi les 3cd sinon je vais etre obliger de le ... et j ai pas envie allez stp... ;D

 

 

Bé je verrais LoL !!  :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...