Loic Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonsoir tout le monde, Je recherche des membres, programmeurs, qui peuvent m'aider a créer un mod complet pour GTA Vice City. Ce mod regroupera tout les meilleurs créations francaises (Véhicules, pubs, magasins....) Je voudrait mettre tout les véhicules actuelle. (Citroen, peugeot, BMW, Porsche, Ford, Fiat....) pas trop de grosse voitures. Et pas de véhicule qui n'existe pas ! Donc si vous voulez m'aider a faire se mod, répondez moi merci, si vous avez des questions ^^. J'espere que vous pourez m'aidez, sa fait longtemps que je voudrait un mod comme celui la, mais tout seul j'y arriverait pas. Je remercie d'avance tout ceux qui m'aiderons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonsoir tout le monde, Je recherche des membres, programmeurs, qui peuvent m'aider a créer un mod complet pour GTA Vice City. Ce mod regroupera tout les meilleurs créations francaises (Véhicules, pubs, magasins....) Je voudrait mettre tout les véhicules actuelle. (Citroen, peugeot, BMW, Porsche, Ford, Fiat....) pas trop de grosse voitures. Et pas de véhicule qui n'existe pas ! Donc si vous voulez m'aider a faire se mod, répondez moi merci, si vous avez des questions ^^. J'espere que vous pourez m'aidez, sa fait longtemps que je voudrait un mod comme celui la, mais tout seul j'y arriverait pas. Je remercie d'avance tout ceux qui m'aiderons. Il faudrait peut-être faire voir au gens ce que tu sais faire. Sinon j'ai pas mal de choses françaises déja de mon coté ainsi qu'un mod police française qui n'avance pas, donc je ne pense pas m'mebarquer dans un tel mod mais je pourrais bien vous préter quelques créations pourquoi pas, maintenant faut voir si ça ira jusqu'au bout cette affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGus_F1 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Moi je peux aider si sa t'intéresse, niveua des textures je peux t'aider. Tu veux aussi remplacer les commissariat trucs comme sa par des commissariat français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Moi pour le moment je sais faire les modification dans le jeux avec des créations déja faites, j'apprend en ce moment comment faire des petite créations. Si vous voulez m'aider envoyé vos MSN ici ou par MP. Merci beaucoup. Et je peut dire que ce mod ira jusqu'au bout !!!! VIVE GTA !!!! :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Et pas de véhicule qui n'existe pas ! tant pis, ça aurai pu être bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGus_F1 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 J'ai refais la plaque de la police de Vice City sa donne sa http://img403.imageshack.us/img403/734/modfrancaisyv1.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ok pour la plaque, peut tu me donner le téléchargement pour l'installer ? Et pour les voitures qui n'existe pas, en fin de compte je veut bien mais pas trop, car je voudrait que le jeu fasse le plus réel possible ! Et merci pour la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGus_F1 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Ok pour la plaque, peut tu me donner le téléchargement pour l'installer ? Et pour les voitures qui n'existe pas, en fin de compte je veut bien mais pas trop, car je voudrait que le jeu fasse le plus réel possible ! Et merci pour la plaque. Tiens voici le liens pour télécharger: http://rapidshare.com/files/92913842/Commissariat.rar.html Sa modifie les deux commissariat de la deuxième île. Car je ne trouve pas le fichier pour la première ile. Tu les instales comme une voiture ok? Modifié le 18 février 2008 par GuiGus_F1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ok merci beaucoup, tient prend mon mail: loictinant@hotmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGus_F1 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Je t'ai rentrer sur msn ok. J'ai envoyé un MP au forumeur qui à fait le centre de secours pour GTA SA en espèrant qu'il puisse nous envoyé ses véhicules pour GTA VC. Modifié le 18 février 2008 par GuiGus_F1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Oui merci c'est vrai que ce sera cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGus_F1 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Listing complet des voitures présentes. Mais nous n'avons aucun accords d'auteur: Voiture accèpter par les auteurs: Admiral ~~> Mercedes 200D Blista Compac ~~> Ford Focus Deluxo ~~> Mercedes Slr Esperanto ~~> Ford GT 40 FBicar ~~> Peugeot 607 FBI Glendale ~~> Renault Kangoo Linerun ~~> Renault Magnum Manana ~~> Peugeot 307 Moonbean ~~> Citroën C8 Oceanic ~~> Classe A PCJ600 ~~> Ducati 996 Perennial ~~> Renault 4 Police ~~> Police 306 Française Pony ~~> Ford transit Rancher ~~> Renault Megane II Sanchez ~~> Peugeot 103 SP(Mobilette Peugeot) Sentinel ~~> Dacia Logan Taxi ~~> Renault Taxi Commissariat mise à jour: Comissariat Washington Beach Comissariat Centre Ville Comissariat Little Havana Comissariat Vice point Hopital mise à jour: Hôpital Ocean Beach Hôpital Centre Ville Hôpital Little Havana Hôpital Vice point Modifié le 18 février 2008 par GuiGus_F1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp00n Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Listing complet des voitures présentes. Mais nous n'avons aucun accords d'auteur: Admiral ~~> Mercedes 200D Blista Compac ~~> Ford Focus Deluxo ~~> Mercedes Slr Esperanto ~~> Ford GT 40 FBicar ~~> Peugeot 607 FBI Glendale ~~> Renault Kangoo Linerun ~~> Renault Magnum Manana ~~> Peugeot 307 Moonbean ~~> Citroën C8 Oceanic ~~> Classe A PCJ600 ~~> Ducati 996 Perennial ~~> Renault 4 Police ~~> Police 306 Française Pony ~~> Ford transit Rancher ~~> Renault Megane II Sanchez ~~> Peugeot 103 SP(Mobilette Peugeot) Sentinel ~~> Ford Focus Taxi ~~> Renault Taxi "FBicar ~~> Peugeot 607 FBI" Peugeot 607 FBI ?????? j'avais jamais vu cette crea moi lol c'est disponible ou tout ca ??? ^^ et bonne merde pour votre mod, moi je suis tout seul pour faire le mien et ca me derange pas trop en fin de compte, certe ca va pas vite mais c'est aprenant qu'on evolue ^^ bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je prévient quand meme qu'avant de mettre ce mod public nous demanderons les droit d'auteurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGus_F1 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 "FBicar ~~> Peugeot 607 FBI" Peugeot 607 FBI ?????? j'avais jamais vu cette crea moi lol c'est disponible ou tout ca ??? ^^ et bonne merde pour votre mod, moi je suis tout seul pour faire le mien et ca me derange pas trop en fin de compte, certe ca va pas vite mais c'est aprenant qu'on evolue ^^ bien a vous Je l'ai prise au mod GTA III Paris Life. Sinon j'ai un problème je n'arrive pas à trouvez les fichiers des commissariat de Washington Beach et de Downtown. Ceux de Vice Point et Little Havane sont "nb_police.txd" et "hav_police.txd". Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp00n Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je l'ai prise au mod GTA III Paris Life. Sinon j'ai un problème je n'arrive pas à trouvez les fichiers des commissariat de Washington Beach et de Downtown. Ceux de Vice Point et Little Havane sont "nb_police.txd" et "hav_police.txd". Merci de votre aide. et elle donne bien dans VC cette 607 ??? t'as pas un screen ?? ^^ je suis assez interessé lol et sinon pour ton fichier , je suppose que tu l'as deja fait hein, mais de taper betement police et recasser tout les fichier de police qui aurait un poid equivalent aux poids des autres fichier d'autre comissariat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 Liste des voitures qui seront a 100% sur dans le mod. (Nous avons recu les droits d'auteur pour ces voitures, les autres sont en attentes) Peugeot 306 Police Francaise Ford Focus SVT La mise a jour sera faites a chaque nouvelle reponse des auteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGus_F1 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 (modifié) Voiture accèpter par les auteurs: Admiral ~~> Mercedes 200D Angel ~~> Yamaha R1 Streetfighter NOS Blista Compac ~~> Ford Focus Chopper ~~> Helicoptère de la Gendarmerie Française Coach ~~> Marcopolo Viale III Bus Deluxo ~~> Mercedes Slr Esperanto ~~> Ford GT 40 FBicar ~~> Peugeot 607 FBI Glendale ~~> Renault Kangoo Hotring ~~> Peugeot 206 Sport Linerun ~~> Renault Magnum Manana ~~> Renault Clio Sport Moonbean ~~> Citroën C8 Oceanic ~~> Classe A PCJ600 ~~> Ducati 996 Perennial ~~> Renault 4 Police ~~> Police 306 Française Pony ~~> Ford transit Rancher ~~> Renault Megane II Sanchez ~~> Peugeot 103 SP(Mobilette Peugeot) Sentinel ~~> Dacia Logan Taxi ~~> Renault Taxi Virgo ~~> Peugeot 309 GR Commissariat mise à jour: Comissariat Washington Beach Comissariat Centre Ville Comissariat Little Havana Comissariat Vice point Hopital mise à jour: Hôpital Ocean Beach Hôpital Centre Ville Hôpital Little Havana Hôpital Vice point Radio changer: WildStyle ~~> ?? Flash ~~> ?? Kchat ~~> NRJ (1h-1h30) Enregistrement: En cours Changement des logos: Oui Remplacement du nom in-game: Non Fever 05 ~~> ?? V Rock ~~> ?? Espantoso ~~>?? Emotion 98.3 ~~> ?? WAVE 103 ~~> ?? J'ai un problème avec les radios je trouve pas comment modifier le nom in-game. Modifié le 19 février 2008 par GuiGus_F1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés