Mateos Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour à tous, 1) Dit-on un Balla ou un Ballas ? un Vago ou un Vagos ? 2) C'est fait exprès si j'arrive pas à choper le dernier territoire Balla(s)/Vago(s) ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 On dit "un Ballas" et "un Vagos", je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 De quel territoire parles-tu ? En réalité, on est censé pouvoir tous les prendre... Il faut juste attendre que trois Vagos, ou Ballas, s'y pointent. Toutefois, s'il n'y a pas le moindre membre de gang ennemi sur le territoire que tu veux prendre, tu peux bloquer une voiture dans laquelle se trouve un ennemi, le tuer, et d'autres rappliqueront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 De quel territoire parles-tu ? En réalité, on est censé pouvoir tous les prendre... Il faut juste attendre que trois Vagos, ou Ballas, s'y pointent. Toutefois, s'il n'y a pas le moindre membre de gang ennemi sur le territoire que tu veux prendre, tu peux bloquer une voiture dans laquelle se trouve un ennemi, le tuer, et d'autres rappliqueront. Ah ce sujet, les derniers territoires peuvent être pris après la mission End of the Line. Moi je dit "un Ballas", parce que je trouve que c'est plus joli ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés