Aller au contenu

/vice City/ -- Remplacer Une Moto (freeway+angel)


sp00n

Messages recommandés

Tout d'abord merci de prendre part a mon message...

 

comme dit a un amis ici, ca va faire facile un an que je cherche ce que je demande ce soir lol

Beaucoup vont dire " hey grand utilise la fonction recherche bla bla bla..."

Mais je les arrete, moi je vais expliquer entierement mon probleme...

 

Mon Souhait :

-Remplacer la freeway par la Buell Ligthning ( de ce site ) concue a la base pour remplacer la PCJ 600

-Remplacer l'Angel par la R1 Street Tuning ( de ce site aussi ) concue a la base en remplacement de la meme PCJ 600...

 

Ce que j'ai fait :

 

-Extraire les fichiers Bikes.IFP et bikeh.IFP , renommer la copie de mon "Bikes.ifp" en " bikeh.ifp "

- re-introduire ce fichier dans GTA3.IMG...

 

la premiere fois je me suis arreté là, conclusion ; Plantage du jeu lors du chargement.

 

La deuxieme fois et en ayant lu ( et re-instaler le jeu :s lol) un commentaire d'une personne ici disant avoir reussis a remplacer le scooter par une moto, j'ai suivit ce qu'il disait...

 

C-A-D : faire ce que j'ai fait + CHANGER LES FICHIER.COL corespondant...

ce que j'ai compris ==> Remplacer les fichier de colision de la freeway et de l'Angel par ceux de la PCJ 600...

 

Resultat ??? Plantage Again :clap: ...

 

Si je poste ce sujet aujourd'hui c'est avant tout pour qu'on ne poste plus des sujet du meme ordre :s

ca parait si simple quand vous lisez certain ; chez moi ca plante lol

 

alors si quelqu'un a eu le courage de lire tout ca et veut bien m'aider svp ca serait genial ;)

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de prendre part a mon message...

 

comme dit a un amis ici, ca va faire facile un an que je cherche ce que je demande ce soir lol

Beaucoup vont dire " hey grand utilise la fonction recherche bla bla bla..."

Mais je les arrete, moi je vais expliquer entierement mon probleme...

 

Mon Souhait :

-Remplacer la freeway par la Buell Ligthning ( de ce site ) concue a la base pour remplacer la PCJ 600

-Remplacer l'Angel par la R1 Street Tuning ( de ce site aussi ) concue a la base en remplacement de la meme PCJ 600...

 

Ce que j'ai fait :

 

-Extraire les fichiers Bikes.IFP et bikeh.IFP , renommer la copie de mon "Bikes.ifp" en " bikeh.ifp "

- re-introduire ce fichier dans GTA3.IMG...

 

la premiere fois je me suis arreté là, conclusion ; Plantage du jeu lors du chargement.

 

 

La deuxieme fois et en ayant lu ( et re-instaler le jeu :s lol) un commentaire d'une personne ici disant avoir reussis a remplacer le scooter par une moto, j'ai suivit ce qu'il disait...

 

C-A-D : faire ce que j'ai fait + CHANGER LES FICHIER.COL corespondant...

ce que j'ai compris ==> Remplacer les fichier de colision de la freeway et de l'Angel par ceux de la PCJ 600...

 

Resultat ??? Plantage Again :clap: ...

 

Si je poste ce sujet aujourd'hui c'est avant tout pour qu'on ne poste plus des sujet du meme ordre :s

ca parait si simple quand vous lisez certain ; chez moi ca plante lol

 

alors si quelqu'un a eu le courage de lire tout ca et veut bien m'aider svp ca serait genial ;)

 

merci d'avance :)

 

 

Bonsoir déja ce qui est béte c'est que je l'ai expliquée il y a même pas un mois de cela comment faire jpe te changer n'importe quel 2 roues du jeu c'est bidon.il suffit pas juste de changer le nom il faut l'ouvrir avec un editeur hexadecimal et changer les mots genre bikes en bikeh a chaque fois que tu le vois dans le fichier donc la je t'epargne juste de le faire vu que je l'ai fait je peut te filer les fichiers mais je c'est pas comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...