Aller au contenu

Commandes Ps2


batiste

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je compte m'acheter une manette de PS2 avec un adaptateur pour PC, et je voudrais savoir si quelqu'un connaît les commandes des manettes sur PS2 (surtout les sticks analogiques) ? J'aimerais savoir aussi si Vice City marche bien avec un adaptateur PS2/PC.

Merci d'avance, @+

 

Ben si tu veux avoir cette manette, c'est que tu es sensé connaitre les touches...

 

Euh R1/L1 pour changer d'arme j'crois, L2/R2 c'est les radios, O pour tirer, Carré pour sauter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triangle : monter/descendre d'un véhicule

Carré : sauter, freiner (en véhicule)

Croix : Accélérer, sprinter

Rond : Tirer

R1 : Viser

R2 : Regarder à droite (en véhicule)

L1 : Changer de radio

L2 : Regarder à gauche (en véhicule)

Joystick analogique droit (ou gauche) : Klaxonner/activer missions pompier, police, ambulance

Joystick analogique gauche (ou droit) : Diriger le véhicule (ça marche également avec les

flèches directionnelles)

 

Voilà ! ;) Pour les joysticks analogiques, je sais plus trop, faudra que je regarde... :-/

 

Edit : Je ne pencherais pas vraiment pour dire que les commandes de PS2 sont les meilleures, car pour tirer avec le joystick, c'est pas aussi facile qu'avec la souris...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié :

 

Start : Pause (cela va de soi)

Select : Changer de caméra

Joystick analogique gauche (je crois) : S'accroupir

L2/R2 : Changer d'arme

 

Pour diriger les hélicos et avions, c'est le même que pour diriger les voitures... Pour les motos, je ne sais plus... Je crois que c'est le gauche également... :rolleyes:

 

Edit : Pour la tourelle du Rhino (tank), c'est le droit (il me semble).

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a un autre truc : dans le hunter (par exemple) il y a 2 types de missiles (mitraillette et roquette)... et y'en a un qui s'utilise avec ctrl droit, l'autre avec 0 ou ctrl gauche... comment on peut faire avec une manette ?

Pour tirer une roquette je suis sûr que c'est Rond, mais pour la mitraillette, j'en sais rien, peut-être un des joysticks... :unsure:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...