batiste Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour à tous ! Je compte m'acheter une manette de PS2 avec un adaptateur pour PC, et je voudrais savoir si quelqu'un connaît les commandes des manettes sur PS2 (surtout les sticks analogiques) ? J'aimerais savoir aussi si Vice City marche bien avec un adaptateur PS2/PC. Merci d'avance, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour à tous ! Je compte m'acheter une manette de PS2 avec un adaptateur pour PC, et je voudrais savoir si quelqu'un connaît les commandes des manettes sur PS2 (surtout les sticks analogiques) ? J'aimerais savoir aussi si Vice City marche bien avec un adaptateur PS2/PC. Merci d'avance, @+ Ben si tu veux avoir cette manette, c'est que tu es sensé connaitre les touches... Euh R1/L1 pour changer d'arme j'crois, L2/R2 c'est les radios, O pour tirer, Carré pour sauter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ben non justement je les connais pas ^^ et je sais que les commandes de PS2 sont les meilleures (intituivement parlant)... merci quand même pour ta réponse Mateos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Personne ? J'ai déjà cherché le manuel mais sans succes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Triangle : monter/descendre d'un véhicule Carré : sauter, freiner (en véhicule) Croix : Accélérer, sprinter Rond : Tirer R1 : Viser R2 : Regarder à droite (en véhicule) L1 : Changer de radio L2 : Regarder à gauche (en véhicule) Joystick analogique droit (ou gauche) : Klaxonner/activer missions pompier, police, ambulance Joystick analogique gauche (ou droit) : Diriger le véhicule (ça marche également avec les flèches directionnelles) Voilà ! Pour les joysticks analogiques, je sais plus trop, faudra que je regarde... :-/ Edit : Je ne pencherais pas vraiment pour dire que les commandes de PS2 sont les meilleures, car pour tirer avec le joystick, c'est pas aussi facile qu'avec la souris... Modifié le 2 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci beaucoup c'est super sympa ! Mais il y a pas une commande qui permette de voir un peu au-dessus ou en-dessous de la voiture (comme pour san andreas) ? Je pense pas mais bon... Merci encore et @+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mais il y a pas une commande qui permette de voir un peu au-dessus ou en-dessous de la voiture (comme pour san andreas) ? Non, on ne peut pas bouger la caméra dans Vice City, on peut juste utiliser V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je m'en doutais tant pis... Mais par contre pour les hélicos, les roues en moto, etc ("tourelle" dans les options) c'est quel stick ? Le même que pour diriger ou le droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) J'ai oublié : Start : Pause (cela va de soi) Select : Changer de caméra Joystick analogique gauche (je crois) : S'accroupir L2/R2 : Changer d'arme Pour diriger les hélicos et avions, c'est le même que pour diriger les voitures... Pour les motos, je ne sais plus... Je crois que c'est le gauche également... Edit : Pour la tourelle du Rhino (tank), c'est le droit (il me semble). Modifié le 3 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiste Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ok, re-merci Par contre il y a un autre truc : dans le hunter (par exemple) il y a 2 types de missiles (mitraillette et roquette)... et y'en a un qui s'utilise avec ctrl droit, l'autre avec 0 ou ctrl gauche... comment on peut faire avec une manette ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Par contre il y a un autre truc : dans le hunter (par exemple) il y a 2 types de missiles (mitraillette et roquette)... et y'en a un qui s'utilise avec ctrl droit, l'autre avec 0 ou ctrl gauche... comment on peut faire avec une manette ? Pour tirer une roquette je suis sûr que c'est Rond, mais pour la mitraillette, j'en sais rien, peut-être un des joysticks... Modifié le 5 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pour tirer une roquette je suis sûr que c'est Rond, mais pour la mitraillette, j'en sais rien, peut-être un des joysticks... R3 c'est les missions, essaie L3 (Le 3 c'est le nom des joysticks en fait, on sait jamais ^^"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 R3 c'est les missions, essaie L3 (Le 3 c'est le nom des joysticks en fait, on sait jamais ^^"). Oui, R3 c'est le joystick droit, et L3 le gauche... :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés