Aller au contenu

Méthode Changement Caractéristiques De Véhicule


yohannc

Messages recommandés

Salut à tous,

 

C'est la permière fois que je poste ici, je suis en train de modifier le mod manhunt.

J'ai plusieurs questions :

 

- (Question déjà posée) Y a t'il une solution de sélection de véhicule par /vsel sans planter ? J'ai une petite solution mais c'est pas super fiable, je regarde genre 15 véhicules et je me déplace assez loin pour ne plus voir les anciens véhicules et je retourne dans /vsel.

 

- Pourquoi certains skins de personnages plantent ? Y a t'il un moyen pour tous les avoir ?

 

- Y a t'il une méthode dans le créateur de scripts pawn-o permettant la modification d'un véhicule possédé par un joueur ?

Dans le mode manhunt, j'aimerai diminuer la vitesse du véhicule de la cible.

Si il n'y a pas cette méthode, peut-être pourrai-je trouver une autre pénalitée à appliquer ?

J'ai pensé aux explosions à faire exploser sous la voiture de la cible toutes les minutes par exemple mais ça va devenir lourd.

 

Bon merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c'est pas de tuer plus facilement la cible, c'est de pouvoir la rattraper facilement, lui faire des têtes à queue plus facilement.

Et justement, une fois qu'on pourra rattraper plus facilement la cible, je mettrait une regénération de vie au véhicule de la cible, pour pas qu'on puisse l'enflammer trop rapidement.

Le but finale c'est d'avoir un peu comme à la télé, un mec qu'arrive toujours juste à s'enfuire.

Sinon le mode actuel est un peu lourd, quand on poursuit quelqu'un qui a l'une des meilleurs voitures/moto on peut pas le rattraper, on s'ennuit vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe une commande qui te permet de stopper les actions des touches (exemple la touche acceleration)

 

ainsi en couplant avec la vitesse tu indique dans le script :

 

Si vitesse du vehicule du suspect = 120 KMH ======> les touches sont desactivé pour que le vehicule ralenti

 

Si vitesse du vehicule du suspect inferieur ou egale a 90 KMH les touches sont de nouveau utilisables et il peut donc accelerer de nouveau

 

la commande "TogglePlayerControllable(playerid, X);" te permet d'empecher un joueur d'utiliser les touches de deplacement

 

X : 0 pour rendre les touches inutilisable et 1 pour rendre les touches utilisables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien, ça peut être une solution.

Les 2 p'tits défauts :

Ca peut gêner dans les virages si toutes les actions sont désactivées.

Quand on roulerait dans une ligne droite, ca sera un peut lourd d'entendre le moteur s'arrêter et repartir, même si les sont de bases sont déjà moyen.

 

Sinon ouai je pense que je vais déjà essayer comme ça.

 

Sinon je viens de penser à un truc, mais ça sera p'tete pas faisable (je peu pas tester actuellement). Ca serait de téléporter le véhicule un peu derrière en fonction de sa vitesse et de son angle, mais ça fera peut-être lagger je sais pas.

 

Y a vraiment pas de moyen pour changer les vecteurs des véhicules ou un truc similaire ? Ca aurait été le top !

 

Bon j'esserai le système de désactivation de touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...