Aller au contenu

Mission "les Fous Du Volant" à Refaire Indéfiniment ?


_Raynor_

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis bloqué à la mission "Les fous du volant" de King Courtney.

Une fois réussie (11 points de passage sur 15), je retourne à la cabine mais il me redemande de faire la course (même nom de mission).

J'ai essayé en y retournant illico après avoir gagné ou en ayant fait un crochet à la planque avant (pour sauvegarder) : même résultat il s'obtine à me proposer cette mission.

 

De l'aide serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

 

Je suis bloqué à la mission "Les fous du volant" de King Courtney.

Une fois réussie (11 points de passage sur 15), je retourne à la cabine mais il me redemande de faire la course (même nom de mission).

J'ai essayé en y retournant illico après avoir gagné ou en ayant fait un crochet à la planque avant (pour sauvegarder) : même résultat il s'obtine à me proposer cette mission.

 

De l'aide serait la bienvenue.

 

Tes sur que c'est pas la dernière mission de King Coutney?

 

Si c'est le cas, c'est certainement normal : c'est un plus si tu veux te faire un peu de fric ou si tu veux te taper une course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sur que c'est pas la dernière mission de King Coutney?

 

Si c'est le cas, c'est certainement normal : c'est un plus si tu veux te faire un peu de fric ou si tu veux te taper une course...

Ah ? la dernière je ne sais pas : par contre ça n'est pas la première qu'il me propose c'est sûr. Modifié par _Raynor_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal... Du moins si tu es sûr d'avoir fait ces missions là :

• Les fous du volant

• Tous à l'uzi

• La valse des voitures

• A nous le royaume

 

Une fois que tu les a toutes faites, tu retournes directement à la mission "Les fous du volant", de la même façon que tu retournes à la mission "Tourisme" quand tu as fini les missions d'El Burro... :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est cool : j'ai tout fini dans ce cas :)

Justement El Burro me proposait encore "Tourisme" : mais je savais bien l'avoir déjà faite (comme les suivantes : "De la glace, t'es refroidi", "Jugé par le feu" et "Star du X"). Surtout qu'une fois que la famille de Salvatore Leone t'en veux c'est assez chaud de passer vers chez eux sans y perdre la vie :blink:

 

Merci de votre aide :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...