gtasan112 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjours a tous , J'ai deja entendu parler vaguement qu'on pouvait mettre des mods xbox... est ce que quelqu'un c'est comment sa marche (s'il y a un tuto). est si oui est ce que vous pourrier m'envoyer un ou des lien pour les mods xbox Merci beaucoup a s'eux qui passeront par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 (modifié) Jamais entendu parler de modification sur la Xbox ici sur le site Macreators Peux être que cela est possible, car je crois que la Xbox est un produis Microsoft Pour la play station , je n’en sais rien non plus Peux être que oui ou non et peux être que l'on doit modifier la console (puce électronique) essaye de trouvé sur internet, car je ne peux rien pour toi, desolé. Amicalement, Mopo © Modifié le 17 janvier 2008 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui ca existe,puisque je le modifie sur xbox par contre tu t'en doute il faut la puce et le hdd beaucoup de patience et bien connaitre sa xbox commence par aller la: xboxgamemods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés