Aller au contenu

Probleme Apres Multiples Installetions

Messages recommandés

bonjour,

voila apres de nombreuses modifications dans GTA SA

(quasi tous vehicules changes et quelques modifs pour cj et les paysages ainsi que quelques mods)

le jeux plante apres demarage !

(soit apres 1 m ou 15 m de jeu)

je ne vois pas qu'est ce qui fait que le jeux n'est pas stable !

(ordi bonne config jamais eu de prob avec le jeu original)

quelq'un aurai une idee SVP ???

pour moi je pense qu’a qu’an tu installe de nouvelle modification il faux toujours les installer une par une en les testant a chaque fois

et faire des sauvegardes de sécurité de temp en temp des fichiers modifier quant sa fonctionne bien

si ton PC est trop faible je te conseille de diminuer les paramètres d'affichage

Au sinon je ne sais pas t’aider, car tes modifications son personnelle .

Le jeu a la base na pas été conçu pour être modifié donc tros ou de mauvaises modifications puissent rendre instable.

Il se peut qu’une voiture spécifique apparaisse dans ton jeu et que tant que tu ne la rencontres pas (soit après 1 m ou 15 m de jeu)

le jeu reste stable, mais va savoir laquelle ?

le problème c'est que quand tu as fait une modification et que tu vois que cela est instable tu peux l'enlever, mais pas quand tu en as fait telement

Amicalement, Mopo © Company

Modifié par mopo

pour moi je pense qu'a qu'an tu installe de nouvelle modification il faux toujours les installer une par une en les testant a chaque fois

et faire des sauvegardes de sécurité de temp en temp des fichiers modifier quant sa fonctionne bien

si ton PC est trop faible je te conseille de diminuer les paramètres d'affichage

Au sinon je ne sais pas t'aider, car tes modifications son personnelle .

Le jeu a la base na pas été conçu pour être modifié donc tros ou de mauvaises modifications puissent rendre instable.

Il se peut qu'une voiture spécifique apparaisse dans ton jeu et que tant que tu ne la rencontres pas (soit après 1 m ou 15 m de jeu)

le jeu reste stable, mais va savoir laquelle ?

le problème c'est que quand tu as fait une modification et que tu vois que cela est instable tu peux l'enlever, mais pas quand tu en as fait telement

Amicalement, Mopo © Company

merci mopo,

remarque je m'en doutais un peu,

je vais donc partir a la chasse aux mauvaises instalations mais si quelqu'un a une autre idee qu'il n'hesite pas a me la soumetre merci

bonjour,

voila apres de nombreuses modifications dans GTA SA

(quasi tous vehicules changes et quelques modifs pour cj et les paysages ainsi que quelques mods)

le jeux plante apres demarage !

(soit apres 1 m ou 15 m de jeu)

je ne vois pas qu'est ce qui fait que le jeux n'est pas stable !

(ordi bonne config jamais eu de prob avec le jeu original)

quelq'un aurai une idee SVP ???

tu devrai enlever certain mods qui modifie l'apparence des immeubles pour pas qu'il y en ai trop dans la meme zone et surtout verifier la taille des fichiers dff et txd de tes vehicules et enlever ceux qui sont vraiment trop gros puis faire un tri sur les vehicules que tu aime le moins puis telecharger des vehicules plus faible en ko pour les remplacer.

j'avais un peu le meme probleme que toi avant j'ai fais ca et maintenan ca va beaucoup mieux.

j'ai aussi reduit un peu la densité du trafic

en modifiant la freqence d'apparition des vehicules dans le fichier vehicles.ide

j'ai aussi un mod pour regler en poucentage la densité du traffic

si apres tout ca ta encore des problemes ,reprend tes fichiers d'origine

et recommence ton install de zero mais cette fois en fesant le tris sur ce que tu trouve indispensable

ou pas et surtout en verifiant chaque nouvelle modif que tu as fait

c'est long mais ton pc te diras merci.

voila j'espere que ca va t'aider

mopo a bien résumé ton problême.

comme ton jeu ne plante pas tjrs au meme moment je soupçonne une caisse mal installée

alors le truc le plus facile pour trouver laquelle c'est est le suivant :

tu utilises le CAR SPAWNER

pour faire apparaitre tes différentes caisses, au moment où ça va planter, tu sais que la caisse que tu viens de faire apparaitre cause problême.

bonne patience.......

Il te faut aussi penser à reconstruire l'archive gta3.img, avec IMGTool.

Enfin, idéalement, aucune textures ne devraient dépasser la taille de 512*512. Aussi je modifie les fichiers txd en ce sens, et celà marche très bien, même pour des voitures avec beaucoup de polys, car ce qui limite le plus les CG, c'est la mémoire d'avantage que la vitesse de calcul. Donc il faut des textures légères.

Pour ce faire, j'utilise TXDWorkshop, et le logiciel de visualisation d'image: IrfanView.

J'me rappel aussi avoir eu ce problème. (ça marche 10-15 min et ça fige, dans la plupart des cas, c'est-à-dire quand le gestionnaire de tâches marche plus, fallait rebooter.)

Mais je doute que la solustion qui m'avait résolu le problème t'aide..

Toujours est-il que j'ai remit mon pilote de carte graphique à la version précente, et après, ça marchait d'enfer, et sans aucun plantage, j'ai rien comprit mais ça marche..

Sachant que j'ai une ATI.

;)

J'avais (eu..j'ai, sur un CD), un gta3.img de 1,4 Go (tous véhicules remplacés, pas plus de 5 Mb chacuns), je pense que c'est la grande limite pour le jeu qu'avait déjà du mal à afficher le décor.