Aller au contenu

Bloqué Dans Dodo Vibro


serjan

Messages recommandés

Tu mets les gaz à fond et tu tire le manche vers le bas, à par ca vérifie ta configuration

 

Merci pour ta réponse, le seul pb c'est que je n'ai pas de manche :D Je joue sur PC et au clavier/souris. J'ai essayé toutes les touches possibles sans aucun résultat.

Je ne dois quand même pas être le seul à jouer sur pc sans manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après comme l'a dit Vicolaships, vérifies la configuration de tes touches. De toute façon, si j'ai bonne mémoire, quand le skimmer arrive à une vitesse assez élevée il décolle tout seul. Déjà essaye les touches, tu verras bien si les volets bougent ou pas.

 

Bonjour badboy,

Je viens à nouveau à l'instant d'essayer une à une toutes les touches du clavier (lettres, numériques, symboles) les seules qui fonctionnent sont avant arriere volet gauche volet droit Aucune ne met les volets en position de décollage (à moins que ce soit une combinaison de touches mais dans ce cas laquelle ?) A moins que ce soit un bug mais personne ne semble avoir le même pb sur le forum.

Le pb est que je suis bloqué pour la suite. Au pire existe t-il un code qui enregistre la mission comme réussie ? ou qq peut-il m'envoyer une sauvegarde de cette mission.

En tout cas merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que sur ma config, c'était 9 mais depuis je l'ai changé comme San Andreas, c'est-à-dire Ctrl droite pour décoller Maj droite... En espérant t'avoir aidé... :rolleyes:

 

Merci, c'est gentil :rolleyes: mais comme je le disais dans mon précédent post j'ai essayé successivement TOUTES les touches.

Finalement je pense à un bug car le petit avion télécommandé chargé de bombes ne décolle pas non plus :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil :rolleyes: mais comme je le disais dans mon précédent post j'ai essayé successivement TOUTES les touches.

Finalement je pense à un bug car le petit avion télécommandé chargé de bombes ne décolle pas non plus :lolol:

 

Va voir dans les options les touches pour ça !!!

 

Et il faut laisser appuyer pour que ça marche aussi...

 

En espérant que ceci t'aideras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...