serjan Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, Dans la mission dodo vibro le skimmer ne décolle pas :lolol: alors je ne vois pas bien comment je vais pouvoir balancer les prospectus. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu mets les gaz à fond et tu tire le manche vers le bas, à par ca vérifie ta configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serjan Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu mets les gaz à fond et tu tire le manche vers le bas, à par ca vérifie ta configuration Merci pour ta réponse, le seul pb c'est que je n'ai pas de manche Je joue sur PC et au clavier/souris. J'ai essayé toutes les touches possibles sans aucun résultat. Je ne dois quand même pas être le seul à jouer sur pc sans manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Essaie les touches du pavé numérique comme avec une moto par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serjan Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Essaie les touches du pavé numérique comme avec une moto par exemple Merci Lewis, déjà fait mais sans résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben après comme l'a dit Vicolaships, vérifies la configuration de tes touches. De toute façon, si j'ai bonne mémoire, quand le skimmer arrive à une vitesse assez élevée il décolle tout seul. Déjà essaye les touches, tu verras bien si les volets bougent ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serjan Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben après comme l'a dit Vicolaships, vérifies la configuration de tes touches. De toute façon, si j'ai bonne mémoire, quand le skimmer arrive à une vitesse assez élevée il décolle tout seul. Déjà essaye les touches, tu verras bien si les volets bougent ou pas. Bonjour badboy, Je viens à nouveau à l'instant d'essayer une à une toutes les touches du clavier (lettres, numériques, symboles) les seules qui fonctionnent sont avant arriere volet gauche volet droit Aucune ne met les volets en position de décollage (à moins que ce soit une combinaison de touches mais dans ce cas laquelle ?) A moins que ce soit un bug mais personne ne semble avoir le même pb sur le forum. Le pb est que je suis bloqué pour la suite. Au pire existe t-il un code qui enregistre la mission comme réussie ? ou qq peut-il m'envoyer une sauvegarde de cette mission. En tout cas merci à tous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi je sais que sur ma config, c'était 9 mais depuis je l'ai changé comme San Andreas, c'est-à-dire Ctrl droite pour décoller Maj droite... En espérant t'avoir aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serjan Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je sais que sur ma config, c'était 9 mais depuis je l'ai changé comme San Andreas, c'est-à-dire Ctrl droite pour décoller Maj droite... En espérant t'avoir aidé... Merci, c'est gentil mais comme je le disais dans mon précédent post j'ai essayé successivement TOUTES les touches. Finalement je pense à un bug car le petit avion télécommandé chargé de bombes ne décolle pas non plus :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci, c'est gentil mais comme je le disais dans mon précédent post j'ai essayé successivement TOUTES les touches. Finalement je pense à un bug car le petit avion télécommandé chargé de bombes ne décolle pas non plus :lolol: Va voir dans les options les touches pour ça !!! Et il faut laisser appuyer pour que ça marche aussi... En espérant que ceci t'aideras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés