chnow59 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir je voulais juste savoir ce qu'etait les flags?.J'utilise CarEd 1.2 est je ne sait pas a quoi sa sert.Pouvait vous m'indiquer l'utilité. Et je voulais savoir aussi comment installer les suspensions hydrauliques de la voodoo sur des voitures genre la glendale. merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Les flags, c'est des trucs à cochés, c'est en anglais, c'est pas bien compliqué à comprendre (genre "DBL_EXHAUST", c'est pour double sortie d'échappement, 'NO_DOORS', c'est pour les véhicules qu'on pas de portière (Caddy, Baggage..), et pis y-en a plein d'autre mais je les ai oubliés..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnow59 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Les flags, c'est des trucs à cochés, c'est en anglais, c'est pas bien compliqué à comprendre (genre "DBL_EXHAUST", c'est pour double sortie d'échappement, 'NO_DOORS', c'est pour les véhicules qu'on pas de portière (Caddy, Baggage..), et pis y-en a plein d'autre mais je les ai oubliés..) Ce Serait Sympa de faire la liste svp.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...-car-editor.php Ca devrait pouvoir t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnow59 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...-car-editor.php Ca devrait pouvoir t'aider oui je sait je l'ai aussi mais cela ne me dit pas a quoi cela sert les flags ni diesel eletcrik et gazol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 électrique ca fera des étincelles avant d'exploser etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés